Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pronostics championnat d'europe des nations

Aller en bas 
+2
Nico
AtlanChris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:31

mais non l'espagne va entrer encore un peu plus dans l'histoire en gagnant les 3 competitions majeure consecutivement!!!! donc mon vainqueur est bien evidemment


ESPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptySam 30 Juin - 11:06


jf, pourquoi l'espagne plutôt que l'italie ?!

même réponse :


Nicolas a écrit:
je ne les aime pas depuis le viol de 2006
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptySam 30 Juin - 11:11

jfge34 a écrit:
Chris ne peut plus gagner le championnat : au mieux il marquera 1 pts(si victoire esp)
Doudou ou moi marqueront 11pts don le titre est pour un de nous deux)

ce qui confirme le barême de nase
même le créateur du jeu a reconnu sont erreur
je mets 7 points au second et 9.5 points dans le vent au troisième qui sont pourtant en lice pour le titre grace au bonus +++
depuis le départ j'ai été indétronable et je m'auto proclame vainqueur de ce tournoi tongue king

fin du jeu ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptySam 30 Juin - 11:55

En fait, ce barème ce ne sera pas trop mal sur une coupe du monde. Il y a 2 fois plus de match de poule + les 1/8 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptySam 30 Juin - 14:30

En 2006 il n'y a pas eu de vol de l'italie : zidane merite le carton rouge pour sa faute meme si c'est peut etre le 4eme arbitre qui le signale
On peut dire auussi que le penalty sifflé contre l'italie est du a une simulatin de malouda car il n'y a pas de faute sur lui lorsqu'il tombe dans la surface : toute les videos le montrent !!!

En conclusion l'italie a gagne et n'a pas vole la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:36

Bon, pas besoin d'attendre la fin du match pour connaitre le vainqueur...

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Fin10

Je déclare DOUDOU grand vainqueur de l'Euro 2012 grace à son pronostique fait avant le début de la compétition en désigant l'Espagne comme champion d'europe qui lui permet de piquer la place de Chris à la tout fin de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 22:56

et oui ca commence a devenir une habitude apres le tournoi de fifa me voila encore gagnant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
un jour vous arriverez a me gagner ne vous inquietez pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:30

doudou,pour le jeu des pronostiques, confert mon dernier post espèce de nul tongue
pour ce qui est de fifa, à mon souvenir, si je me souviens bien, tu es parti de chez moi la queue entre les jambes ...

sinon, jf, les foot, ça se joue avec un ballon, mais malheureusement pour tes italiens, ils ont pas su ce que c'était Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 11:55

Je confirme, t'es parti sur une défaite! ... Pour éviter d'en prendre une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 15:46

Pour aider JF un peu, comme c'éait annoncé avant le match l'espagne avait eu toute la compétition la chance du champion!!

Et on a bien vu que cela a continué sur ce match avec cette fois ci en plus de la chance il y a eu la qualité..........Quand tu vois que le défenseur central se blesse et que tu prends un but quelques minutes après..
Que celui sort et que encore dans l'axe tu en prends un second 15 minutes après ( il me semble). Tout devenait compliqué.

Je parle meme pas de Motta qui aprés sa sortie le match était terminé, l'arbitre aurait meme pu siffler à ce moment!!!

Des grands champions avec de la réussite et présent dans les matchs les plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:07

Merc aurelien
Il est vrai que les italiens peuvent avoir des excuses pour la defaite : celles que tu dennonce plus la fatigue due a moinse de jours de recup par rapport aux espagnols
Mais la defaite est pas trop importante car l'italie a maintenant une super equipe avec un systeme de jeu bien en place, une solidarité et une mentalité irreprochable et pour 2014 elle devrait pas etre mal pour la coupe du monde

Par contre pour la France il y a encore malheureusement beaucoup de travail et avec quel entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 17:24

C'est pas tellement l'entraineur qui me fait peur... c'est plutot les joueurs. Est-ce qu'on va continuer à prendre des starlettes qui ne veulent pas jouer ensemble, ou est-ce qu'on prendra des joueurs peut-etre moins huppé sur le papier, mais qui forme un vraie équipe?

Joueurs qui pourraient la composer:
Lloris
Debuchy-Koscelny-Reveillère
Martin-Cabaye-Ribeiry
+ d'autres joueurs avec cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:00

Tu peux prendre n'importe quel joueur il faut un entraineur capable de gerer
Regarde prandelli : il a reussit a maitriser deux joueurs completement givrer : cassano et balotelli
En plus il a reussi a creer un vrai exprit d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:55

Je suis d'accord avec toi si le selectionneur ne prend pas les joueurs à part en leur donnant ses conditions à lui et pas autrement!!!

Dans l'autre cas il ne le selectionne pas et je crois peut etre que Laurent blanc n'avait pas les pleins pouvoirs, c'est pour cela qu'il a refusé de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   pronostics championnat d'europe des nations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics championnat d'europe des nations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» concours pronostics
» pronostics ligue 1 !
» Formule 1 Jeux Pronostics
» journée de championnat le we de pâques
» FFTT Championnat par équipe : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: