Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Formule 1 Jeux Pronostics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Formule 1 Jeux Pronostics Empty
MessageSujet: Formule 1 Jeux Pronostics   Formule 1 Jeux Pronostics EmptyLun 26 Juil - 23:52

A l'instar du jeu de pronostic proposé par Roulian sur la coupe du monde de foot, je vous propose de faire la même chose mais sur la F1
Le championnat du monde de formule 1 en est déjà à la mi-saison, mais ça permettra dans un premier temps de voir s'il y a de l'engouement ou non pour le jeu proposé.

Voici le barème :


Pour les Qualifs (Q3) :
pôleman - 3 points, il sera doublé si on trouve celui qui complète la 1ère ligne (soit le second quoi) ce qui portera à 6 points

même barème pour la course soit :
vainqueur - 3 points, le score sera doublé si on trouve le podium dans le désordre (soit 6 points) et même triplé si on trouve le podium dans l'ordre, soit 9 points

Bonus de 10 points pour le pronostic de l'écurie championne du monde et 10 points de plus pour le pronostic du pilote champion du monde

Voilà, le jeu est lancé, je suis ouvert aux propositions ou autres suggestions jusqu'à ce vendredi.
N'ésitez pas à poser des questions si certains points méritent des éclaircissements.

Sinon, vous avez jusqu'à ce samedi 31 juillet à 14h (début des qualifs) pour valider vos pronostics qualifs et jusqu"à ce dimanche 1 aout 14h (heure du départ) aout pour valider vos pronostics pour la course ET également donner le pronostic de lécurie championne du monde ainsi que le pilote champion du monde.


GO !!!


Formule 1 Jeux Pronostics 64640410
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Formule 1 Jeux Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Jeux Pronostics   Formule 1 Jeux Pronostics EmptyVen 30 Juil - 23:34

La trêve de la F1 se termine demain et reprend ses droits sur le circuit de SPA Francorchamps.

Voici mes pronostiques pour les qualifs de demain :
1- ALONSO
2- HAMILTON

je donnerais mes pronostiques pour la course après avoir vu les résultat des qualifs Razz


ps : s'il y a moins de 3 participants au jeu, le projet sera abandonné
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Formule 1 Jeux Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Jeux Pronostics   Formule 1 Jeux Pronostics EmptyDim 29 Aoû - 21:03

il n'y a apparemment personne fan de F1 sur ce forum, le projet est pas conséquent annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Formule 1 Jeux Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Jeux Pronostics   Formule 1 Jeux Pronostics EmptyDim 29 Aoû - 21:38

Quel entoushiasme ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 Jeux Pronostics Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 Jeux Pronostics   Formule 1 Jeux Pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 Jeux Pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: