Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011

Aller en bas 
+5
steph
AtlanChris
Fred
Nico
500 pts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:26

Oulaa c'est quoi tout ce blabla . Refonte refonte , tout refaire tout refaire , faut arreter . Je vous comprends pas la plupart . Le ping pong doit être avant tout un plaisir non ? Pas une prise de tête entre tous les gars ? Si c'est seulement pour faire de la compétition autant faire les indiv's et que les indiv's . Je comprend pas que vous pouvez pas comprendre que y a des mecs qui ont envie de garder certaines personnes dans leur équipe et jouer ensemble , dans une certaine limite biensûr où celle-ci est compétitive . Je vais vous citer 2 exemples , vous croyez vraiment que ça plairait à Nico et mon père de jouer en D1 avec Seb Gwanael Robin Rayan ? Mais faut arrêter , vous allez dégouter les gars . Pour le bien du club il n'est pas nécessaire de dégouter les adhérents de ce club , prck je vous rappelle messieurs que ceux qui font le club ce sont les adhérents . Bref venons en au 2ème exemple .
Je vous rappelle messieurs que Nico l'année où on est monté en D1 il ne devait pas trop venir avec nous prck il , pour la majorité de l'équipe n'avait pas le niveau , et ça faisait grinçait pas mal au départ , il est quand mm venu pour des questions d'affinités , prck ça l'aurait bel et bien dégouté de jouer dans l'autre équipe , plus bas . Résultat des courses il a joué en D1 , a bcp perdu , mais n'a jamais autant progressé que durant cette dernière année en D1 , et au final il fait à présent 2 de moyennes derrière ! Il a énormément progressé , mentalement , notamment et nous n'avons regretté en aucun cas d'avoir choisi affinités plutôt que la soit disant compétitivité justement . On sait jamais ( je pense ) autant amusé en compétition que durant ces quelques phases.

Alors pk vous ne prenez pas en compte également qu'un joueur puisse progresser ? Que s'il est mis dans les meilleures dispositions , que s'il se plaît , celà va forcément se ressentir dans ses résultats ?
Voilà , ça c'était ma petite réponse à ceux qui veulent tous refaire et sacrifier quelques gars .

2ème point , biensûr si j'apporte une critique , je dois apporter une solution , dans le cas contraire je n'serais point crédible .

Ma solution est simple , pour cette phase je vois Romain monter en R3 et Robin le remplacer en prereg . C'est tout !
Si biensûr Romain ne veut vraiment pas monter , celà ne me dérangerait pas d'y aller . Dans ce cas on ferait la même chose avec Robin dans la notre . Je précise , mon choix est de faire encore une phase en Prereg avant de peut-être monter . Et si après ce sera plus possible comme l'on me dit ( genre c'est mtn ou jamais ) et ben je m'en balance ! Je sais que l'occasion viendra .

Bref voilà mon avis .


Dernière édition par Nicolas le Mar 11 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:38

MES RESPECTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:51

Citation :
Je vous rappelle messieurs que Nico l'année où on est monté en D1 il ne devait pas trop venir avec nous prck il , pour la majorité de l'équipe n'avait pas le niveau , et ça faisait grinçait pas mal au départ , il est quand mm venu pour des questions d'affinités , prck ça l'aurait bel et bien dégouté de jouer dans l'autre équipe , plus bas . Résultat des courses il a joué en D1 , a bcp perdu , mais n'a jamais autant progressé que durant cette dernière année en D1 , et au final il fait à présent 2 de moyennes derrière ! Il a énormément progressé , mentalement , notamment
Euuuh, Nico... D'accord ca m'a fait super plaisir de venir avec vous en D1, je me suis régalé et je vous remercie de m'avoir pris malgré le niveau. C'est vrai aussi que c'est la ou j'ai le plus progressé. (pas forcement la ou j'ai le plus perdu, carrément pas même ! geek ). Mais il faut avoir un truc à l'esprit: les équipes ne sont jamais bloquées. Celle qui bouge le moins c'est la R3, mais c'est normal, c'est une question de niveau. Après, toutes les autres équipes sont modifiées régulièrement. Jusqu'à maintenant on a eu plus ou moins de chance, mais..... Et puis faut être aussi un peu réaliste, il y a un monde d'écart entre le niveau de Jo/toi et Alain/moi.

Citation :
vous croyez vraiment que ça plairait à Nico et mon père de jouer en D1 avec Seb Gwanael Robin Rayan ? Mais faut arrêter , vous allez dégouter les gars . Pour le bien du club il n'est pas nécessaire de dégouter les adhérents de ce club , prck je vous rappelle messieurs que ceux qui font le club ce sont les adhérents . Bref venons en au 2ème exemple
Il n'y a pas que Alain et moi au club Nico, on peut très bien dire que Jeanot, HenriG et Seb n'ont rien à faire en D1 non plus! Sans parler de Robin et Rayan qui font peter les stats... Pourquoi nous privilégiés plutot que ceux que j'ai cité? Embarassed



Après, qu'on soit d'accord: comme je l'ai dit et répété, je ne suis pas pour une refonte complête des équipes, mais vu qu'il manque un joueur en haut, il y aura forcement des modifications dans les équipes en dessous. Reste à voir si on fait ça en douceur comme j'ai pu le montrer un plus plus tot, ou en bouleversant completement les équipes un peu à la manière décrite dans mon premier post ou dans celui de stef! Wink

Pour la montée en R3 apparement ton choix est fait, tant mieux. Mais comme je l'ai dit plus haut, les équipes seront forcément (au minimum) légèrement modifié donc il se peut que même en restant en PR avec la majorité de l'équipe, 1-2 d'entre nous ne soient plus la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:23

Nicolas a écrit:
Oulaa c'est quoi tout ce blabla . Refonte refonte , tout refaire tout refaire , faut arreter . Je vous comprends pas la plupart . Le ping pong doit être avant tout un plaisir non ? Pas une prise de tête entre tous les gars ? Si c'est seulement pour faire de la compétition autant faire les indiv's et que les indiv's . Je comprend pas que vous pouvez pas comprendre que y a des mecs qui ont envie de garder certaines personnes dans leur équipe et jouer ensemble , dans une certaine limite biensûr où celle-ci est compétitive . Je vais vous citer 2 exemples , vous croyez vraiment que ça plairait à Nico et mon père de jouer en D1 avec Seb Gwanael Robin Rayan ? Mais faut arrêter , vous allez dégouter les gars . Pour le bien du club il n'est pas nécessaire de dégouter les adhérents de ce club , prck je vous rappelle messieurs que ceux qui font le club ce sont les adhérents . Bref venons en au 2ème exemple .
Je vous rappelle messieurs que Nico l'année où on est monté en D1 il ne devait pas trop venir avec nous prck il , pour la majorité de l'équipe n'avait pas le niveau , et ça faisait grinçait pas mal au départ , il est quand mm venu pour des questions d'affinités , prck ça l'aurait bel et bien dégouté de jouer dans l'autre équipe , plus bas . Résultat des courses il a joué en D1 , a bcp perdu , mais n'a jamais autant progressé que durant cette dernière année en D1 , et au final il fait à présent 2 de moyennes derrière ! Il a énormément progressé , mentalement , notamment et nous n'avons regretté en aucun cas d'avoir choisi affinités plutôt que la soit disant compétitivité justement . On sait jamais ( je pense ) autant amusé en compétition que durant ces quelques phases.

Alors pk vous ne prenez pas en compte également qu'un joueur puisse progresser ? Que s'il est mis dans les meilleures dispositions , que s'il se plaît , celà va forcément se ressentir dans ses résultats ?
Voilà , ça c'était ma petite réponse à ceux qui veulent tous refaire et sacrifier quelques gars .

2ème point , biensûr si j'apporte une critique , je dois apporter une solution , dans le cas contraire je n'serais point crédible .

Ma solution est simple , pour cette phase je vois Romain monter en R3 et Robin le remplacer en prereg . C'est tout !
Si biensûr Romain ne veut vraiment pas monter , celà ne me dérangerait pas d'y aller . Dans ce cas on ferait la même chose avec Robin dans la notre . Je précise , mon choix est de faire encore une phase en Prereg avant de peut-être monter . Et si après ce sera plus possible comme l'on me dit ( genre c'est mtn ou jamais ) et ben je m'en balance ! Je sais que l'occasion viendra .

Bref voilà mon avis .

Attention si romain monte c'est 2 joueurs qu'il nous faudra car patrice viguier veut aller en d1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:32

Ah d'accord , dans ces cas là tout le monde chosit pour sa pomme et ça fait un bordel monstre . Il a pas le niveau pour jouer en D1 donc il doit rester en prereg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:45

Mais non nicolas :si la D1 veut se maintenir sans trop de risque,ce qui est une priorité dans l'intéret du club,avec la maintien ,au minimum,de la R3, patrice en D1 sera très précieux.La remarque de JF est donc simplement à prendre calmement en compte en fonction des objectifs des PR.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:02

Bon suivant les classemments ça serait et exeption faite que Romain vaut beaucoup plus que son classement et est donc une exception .

Equipe 1 : Bruno Julien Romain David Steph Patrice
Equipe 2 : Nicolas Aurélien Josian Yoan Lionel Chris
Equipe 3 : Patrice Jean Franck Janot Fred Henry Henry
Equipe 4 : Gaven Fournier Soulie Gwanael Robin Rayan


C'est ça que vous voulez ? C'est sûr que les 2 premières équipes ont fière allure , je suis d'accord . Pour l'équipe 3 et 4 je ferais quelques modif's .

Equipe 3 : Jean Franck Janot Fred Alain Nico.S Henry
Equipe 4 : Patrice Henry Seb Robin Ryan Gwanael


çaa où l'on garde tout et l'on fait un seul changement comme je l'ai dis plus haut , c'est simple il y a pas d'autres solutions .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:44



Bonjour à tous je vois qu'il ya tres peu de monde qui bosse car ca commence à faire bcp de messages.

Je vais m'exprimer à mon tour dans cette séance de Psy.( vous m'enverrai la facture.............) car a pres en avoir discuté hier soir je suis celui qui voulait lancer ce débat sur le forum.

Pour l'évolution du club :

Je pense que Romain devrait monter en R3 car il est plus fort que Nicolas( celui ci se la joue un peu trop......lol) et cela permettrait peut etre à la R3 de monter et de rester en R2

L'équipe N2 (Nicolas Aurélien Robin Yoan Lionel Chris ) est vraiment pas mal car elle pourrait jouer la montée se qui permettrait au club d'avoir 2 régionnale ( j'enleve josian car il ne veut pas jouer l'AM)

L'equipe 3 (josian Patrice JF nicolas Fred alain) : Cette équipe a une bonne chance de se maintenir (entre autre grace au barrage )et sinon elle descend en D1. Apparement patrice veut jouer en D1 mais je suis pas au courant.Je pense que c'est pas une bonne chose car il peut avec les autres bien sur, maintenir cette equipe en se remotivant un peu.( car il a largement le niveau pour...)

L'equipe 4 (Jeannot seb Rayan henry henry Gwanael ) est peut etre un peu faible mais à voir en fonction de la poule mais de toute facon elle est presque condamnée et je pense que vu le nombre de joueur au club c pas plus mal.
Je m'explique: Etant donné qu'il manque presque un joueur au moins à chaque journée et que les PR n'ont pas le droit de jouer à 5. Nous sommes obligés de prendre ces joueurs pour renforcer!!!!
Autant quelle descende et qu'on est des remplacants.
.
Au final il faut que vendredi les équipes soient faites pour attaquer correctement cette 2eme phase.


PS: Vu le calendrier je vais rater 2 à 3 journée je peux aussi ds ce cas la , faire le bouche trous dans n'inporte quelle équipe!!

Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:46

Nicolas a écrit:
Bon suivant les classemments ça serait et exeption faite que Romain vaut beaucoup plus que son classement et est donc une exception .

Equipe 1 : Bruno Julien Romain David Steph Patrice
Equipe 2 : Nicolas Aurélien Josian Yoan Lionel Chris
Equipe 3 : Patrice Jean Franck Janot Fred Henry Henry
Equipe 4 : Gaven Fournier Soulie Gwanael Robin Rayan


C'est ça que vous voulez ? C'est sûr que les 2 premières équipes ont fière allure , je suis d'accord . Pour l'équipe 3 et 4 je ferais quelques modif's .

Equipe 3 : Jean Franck Janot Fred Alain Nico.S Henry
Equipe 4 : Patrice Henry Seb Robin Ryan Gwanael


çaa où l'on garde tout et l'on fait un seul changement comme je l'ai dis plus haut , c'est simple il y a pas d'autres solutions .

Pb de tes compos : l'equipe 2 a de forte chance de monter en R3 ( tout les joueurs le veuent ils?)
les equipes 3 et 4 ne vont pas se maintenir (surtout la 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:48

à peu près d'accord avec tes compos sauf que je mettrais plus jannot en D1 et robin en pré pour des raisons évidentes de marge de progression et pour assurer un peu plus facilement le maintien de la D1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:55

Aurélien, t'es compo ont l'air de tenir la route.
La R3 peut monter en R2.
Ta PR est correcte aussi, j'irai pas jusqu'a dire que la montée est joueable dessuite, mais le maintien c'est sur.
L'autre PR sera faible, mais risque fort de faire le yoyo D1-PR, donc au fils du temps peut-etre de s'y maintenir aussi.
La D1 a largement les moyens de se maintenir si elle reste complete (et c'est la le probleme). On peut faire 4 remplacements grace aux 4 jeunes de la D3, mais ca risque de ne pas suffire.

Sinon, sur le principe, les niveaux des équipes tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:02

contrairement à ce qui a été dit, je pense que si on met les meilleurs joueurs possibles en équipe 2 celle-ci ne montera pas, ça servirai juste à assurer le maintien, ce qui est l'objectif escompté.

de plus je suis presque sûr (comme beaucoup de monde au club) que si on met 2 équipes de niveau égal on risque de voir descendre les 2, il faudrait donc éviter.

enfin la D1 peut se maintenir facilement surtout si un joueur comme patrice y descend, car il faut prendre en compte le fait qu'en première phase ils sont passé tout près de se maintenir sans encombre alors qu'ils se sont sacrifiés beaucoup de fois pour les équipes du haut et qu'ils ont subi des défaites de peu avec des joueurs qui à l'époque n'étaient pas à leur top, en effet en début de phase on pouvait considérer les jeunes comme des points faibles alors qu'à la fin il étaient pratiquement les meilleurs joueurs de l'équipe et ont largement contribué aux victoires de cette équipe.

alors si on met les compos qu'à suggéré nicolas on aura tout ce qu'on veut : des joueurs qui jouent dans des divisions où ils s'éclatent, le maintien de l'équipe 2, le maintien de l'équipe 4; et si on a romain peut être la montée en R2 de l'équipe 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:03

Une derniere remarque :
il semble que beaucoup souhaite modifier totalement les equipes. Dans ce cas pourquoi ne toucherait on pas à la R3 (patrice fauvel ne serait pas contre une dscente) et dans ce cas on peut arriver à maintenir les 4 équipes.

De plus meme s'il est vrai que tout le monde peut jouer avec tout le monde l'etat d'esprit d'une equipe ça se construit petit a petit


Dernière édition par jfge34 le Mar 11 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:05

D'accord avec Jean Franck , également d'accord avk les équipes d'aurélien , qui sont semblables aux miennes . A l'exception prêt qu'il faut échanger Josian et Robin .
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:09

Sinon comme je ne suis pas venu depuis quelques semaine quand doit on se réunir pour faire les equipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:12

Vendredi pour le repas , logiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:12

après pourquoi pas ? mais il faut voir avec patrice si il est ok pour descendre et à ce moment là, désolé nicolas mais tu montes obligatoirement en R3 avec romain
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:14

josian ne veut pas monter donc il vaut mieux qu'il soit dans l'équipe3

Désolé pour toi julien mais la D1 comme je l'ai expliqué va devoir boucher les en PR donc elle ne pourra pas se sauver!!

Donc il faut peut etre mieux pour le club une d2 et des remplacants.

Sinon je peux faire comme certain et dire que mon équipe à jouer à 5 pdt 1 an et donc maintenant qu'on a trouvé notre 6 joueur ( Romain) et en plus qu'il va povoir jouer en haut :: il reste avec nous................
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:15

Demain et vendredi repas de noel.

Je pense à un truc Aurélien, ton équipe 2... tu veux lui faire jouer la montée en R3 sauf que:
Nicolas= apparement c'est ok
Toi= si tu le proposes c'est que ca doit être ok geek
Robin = sa dépendra surement de son père, c'est pas garanti qu'il puisse vous suivre si vous jouez toute la journée
Yoann = avec son boulot ca risque de pas être simple, mais ca, à lui de voir
Lionel = aucune idée
Chris= ca m'étonnerait qu'il veuille partir le dimanche entier surtout avec ce que Lucile attend! lol!

Ce n'est que mon avis, je le vois comme ca! Donc oui, il y a une bonne équipe de PR, mais je suis pas sur que tu arrives à trouver 6 joueurs voulant monter en R3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:16

Qui ta dis que Josian voudrait pas monter ? Il voudrait bien suivre Chris et moi à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:19

Si personne veut monter.................on touche pas au équipe................les 2 PR descendent..............tous le monde va jouer en D1

2 solutions tu feras jamais venir du monde au club si le niveau ne s'améliore pas et en plus tu peux perdre des joueurs à la longue qui veulent s'améliorer ( peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:20

et puis aller vous rouler moi je dis plus rien car je vais rater des journées..............

Je ferais le remplacant!!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:21

je confirme que je ne veux pas jouer le dimanche après midi dsl, mais ce n'est pas un scoop
pour ce qui est de josian, je ne veux pas parler à sa place mais je pense que c'est pareil pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

Ne vous emballez pas , c'est pas sur non plus que cette équipe monte , dans le cas où elle monterait on pourra à nouveau changer .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

Citation :
Si personne veut monter.................on touche pas au équipe................les 2 PR descendent..............tous le monde va jouer en D1
Comme je t'ai dit, c'est une bonne équipe de PR, elle ne descendra pas. Wink

Faire venir des joueurs alors qu'on ne peut pas créer d'équipe supplémentaire (le matin)? Ou alors si, faire venir 3-4 joueurs en même temps pour créer une autre R3. Mais 3-4 gars de ce niveau la qui arriveraient en même temps... c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

les mecs réfléchissez 2 minutes, pour boucher les trous en pré reg on n'est pas obligé de piocher dans la D1 qui a son objectif de maintien dans le viseur, on peut aussi piquer des joueurs à la D3 qui de toutes façons ne montera pas et ne peut pas descendre, alors bien sûr les joueurs qui feront les bouche trous risquent de faire 0, mais il vaut mieux pénaliser une pré reg qui peut se permettre de perdre quelques matches, plutôt qu'une D1 qui s'est toujours sacrifiée et qui risque de le payer cash si elle continue à le faire
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:24

Y a un repas vendredi ? A quelle heure ?
Sinon je suis plutot d'avis d'essayer de garder les ossatures actuelles dans la composition des equipes :
R3 robin ou ryan pour remplacer roland
PR : ryan ou robin pour remplacer patrice
PR : on garde la d1 qui monte
D1 : renfort de patrice
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:24

Julien, c'est ce que j'ai dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:26

Je vais dans ce cas la , foutre la merde jusquau bout..........

Si en plus c pour changer ds 6 mois.
On est 6 enfin, on bouge pas et nicolas monte en R3 remplacé par Robin.

et La discution est terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:26

Nico a écrit:
Julien, c'est ce que j'ai dit plus haut Wink

je sais mais aurélien s'obstine santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:27

D'accord avk Jean Franck !!! Soit ske j'ai dis , soit skil a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:28

Citation :
On est 6 enfin, on bouge pas et nicolas monte en R3 remplacé par Robin.

et La discution est terminée!!!

Ah c'est sur que c'est le plus simple y a pas photo! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:29

voilà mais nicolas ne veut pas monter, c'est ça qui est chiant à la base santa
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:29

Ca fait 2 fois que nicolas est d'accord avec moi : normal je suis la voix de la sagesse.

Sinon y aa repas vendredi ? et a quelle heure si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:30

roulian a écrit:
voilà mais nicolas ne veut pas monter, c'est ça qui est chiant à la base santa

Donc ma solution est celle qui convient a un max de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:30

Vendredi repas de noel: sanglier: heure, aucune idée ! Faudra poser la question demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:31

Julien t'ai bien gentil mais je l'ai vu pdt 1 phase complete.
Prendre des jeunes qui perdent 3 sets a 0 à tous les matchs et qui restent dégoutés assis ds les tribunes pdt 4 heures.........Aller jouer à montpellier!!!

Tu dégoutes completement ses jeunes et ses comme ca que tu coules le club.

C clair pas ds mon équipe sinon moi vous pouvez m'enlever et chercher un autre joueur.Je viens le diamnche pour m'amuser pes pour voir des jeunes comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:32

Citation :
Donc ma solution est celle qui convient a un max de personnes
Nous oui! Mais les 2 jeunes tu risques de les dégouter à les mettre à un si haut niveau si vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:34

il vaut mieux qu'un jeune passe UNE salle journée par phase plutôt que de risquer de faire perdre toute une équipe
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:35

Nico a écrit:
Citation :
Donc ma solution est celle qui convient a un max de personnes
Nous oui! Mais les 2 jeunes tu risques de les dégouter à les mettre à un si haut niveau si vite!

D'apres tout ce que j'ai lu il semble que vous ayez envisage de mettre ryan et robin en PR donc pourquoi pas un en R3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:36

Petite blague à part: Aurélien, tu ne verras pas de petits jeunes blazés puisque ils seront la pour te remplacer! geek

JF: Derrière en PR et derrière en R3 ce n'est pas pareil! Et puis c'est surtout Jeanot qui voulait faire monter Robin
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:37

DANS ce cas la!!!


Ce que pense Nicolas pour ne pas vouloir monter on s'en fout.........Que Christophe ne veut jouer l'AM on s'en fout aussi ......ert on fait comme d'entre d'autres club c l'entraineur et le president qui font les équipes et les joueurs l'acceptent ou se cassent!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:40

après pour ce qui concerne l'idée de JF je ne suis pas d'accord dans la mesure où à faire jouer un jeune en R3 tous les dimanches on va l'écoeurer; les diamants se forgent avec patience et non avec précipitation.
en plus on veut monter en R2 et ce n'est pas en faisant ça qu'on y arrivera, une équipe doit être la meilleure possible et je ne vois pas pourquoi on serait pénalisés à cause des volontés personnelles de quelques individualités scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:40

Arreter de regarder tjs devant votre porte et regarder ailleurs!!!

Sinon comme personne veut bouger, la R3 peut jouer à 5.......................
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:41

il faut savoir ce que tu veux julien.............

1 joueur de D3 peut aller en PR mais pas 1 joueur de D1 en R3...

il y a un probleme ds ton discours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:41

Vous voyez pour vous Julien , vous pensez pas aux autres , c'est pour ça que vous êtes dans cet état d'esprit , pourtant ça reglerai bien des problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:42

La je suis d'accord avec Aurélien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:42

Bon si c'est comme ça en deuxieme phase je naccepte que duex possibilites :
n°1 je joue avec gatien, chila, eloi , monmessin et waldner en d1 ou au dessus en equipe de 6

n°2 je joue avec claramorgane et tabatha cash en d3 ou au dessous en equipe de 3

Dans tous les autres cas je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:43

si c'est pour remplacer une journée par phase, les jeunes se prendraient des défaites mais ne seraient pas forcemment dégoûtés, certes ils perdront mais au moins ils auront eu un avant goût de ce qu'est le niveau d'au dessus l'espace d'une journée, c'est pas comme si ils passaient toute une phase à se faire massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:43

Le diamant qui soit en D3 ou en D1 c pareil pas de précipitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011   COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes pour la fin de saison ?
» INDIVIDUEL 2eme phase
» equipes
» équipes
» EQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: