Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipes pour la fin de saison ?

Aller en bas 
+2
Nico
jfge34
6 participants
AuteurMessage
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 19:52

Que fait on pour la fin de saison ?

1ère solution : on ne change rien, aurelien rejoint son equipe des qu'il peut et en attendant peu importe son remplançant.
Consequences : l'equipe à lionel monte ou joue les barrages pour monter, l'équipe à jannot descent et l'année prochaine on aura un remplaçant dans chaque équipe avec un roulement et enfin l'équipe à josian descent presque surement.

2ème solution : on reste à 5 plus un remplaçant dans l'equipe à lionel, fred (qui n'est pas brule) puis aurelien vont renforcer l'equipe à janot et on met un remplaçant dans l'equipe à josian.
Consequences : pour l'equipe à lionel montée ou barrages pour la montée comme precedemment mais sauvetage de l'équipe à janot et enfin l'équipe à josian descent surement.

3ème solution : aurelien renforce l'équipe à josian à son retour (si ce n'est pas trop tard) pour peut etre la sauver.

Conclusion : cas n°1 : 1 montée en R3(ou maintien en PR) , 1 descente en D1 (chance de maintien tres faible) , 1 descente en D2 (chance de maintien tres faible)
cas n°2 : 1 montée en R3(ou maintien en PR) , 1 descente en D1 , 1 maintien en D1
cas n°3 : 1 montée en R3(ou maintien en PR) , 1 maintien en PR (si aurélien revient assez tot) , 1 descente en D2

Encore un sujet qui va permettre de mettre de l'ambiance sur le forum !!!!
C'est super cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:06

La priorité c'est de maintenir la D1 ! (Pour le bien de tous la saison prochaine!). Donc si on doit faire un choix... cas 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:11

C'est ce qui me semble logique .
Donc dans un premier temps fred va en D1 puis aurelien le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:12

A voir avec les principaux interessés !

D'ailleurs, pour Aurélien, quelqu'un sait s'il pourra reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:35

D'accord avec vous . Par contre n'existe pas une autre solution pour essayer de sauver les 3 . C'est à dire , comme Aurélien n'a pas joué de journées encore il a le droit a 2 journées avant d'être brûlé. Donc pour essayer de sauver les 2 n'est-est-ce pas envisageable de le faire jouer premiere journée avec nous et par la suite finir la phase en D1 ? Tout dépend quand il revient biensur. C'est une question ( à tous les esprits qui risquent de s'échauffer encore ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:44

On ne peut pas répondre sans regarder soigneusement d'une part les calendriers des équipes 4 et 3 ,avec la composition des équipes adverses ,et d'autre part la date de retour d'aurélien,et bien sur son accord éventuel.
...Mais ce sont des solutions à creuser.
Une inconnue pour la D1 est l'équipe de gigean (dernier match de la poule) qui fut faible la 1ère journée (que des 7 ou moins)mais dont le résultat de dimanche dernier laisse supposer une composition différente ...pour un match? ou pour le reste de la phase?
...à suivre.


Dernière édition par roulian le Mar 8 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:48

Il leur faut qu'une victoire pour se sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:50

Oh non,au moins deux,et peut etre n'est ce pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:52

Oula, ça va être très compliqué alors. Mais pour l'instant ils ont rencontré les plus forts aussi. Tu peux tomber vraiment contre des équipes faibles desfois un D1, donc tout n'est pas perdu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:57

Comme je l'ai dit, hier à l'entrainement, je suis ne serai pas là le dimanche 19, donc ou on avance la rencontre en PR ou en D1, ou on me remplace
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 20:59

Tu veux dire dimanche 20?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMar 8 Fév - 21:17

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMer 9 Fév - 14:09


Je ferais un point avec les kinés de mon équipe mais je pense pour l'instant il vaut mieux m'oublier.

Si je peux jouer ,1 ou 2 journées je le ferais avec n'importe quelle équipe mais l'instant ça risque d'etre compliqué!!

J'ai une entorse aux ligaments croisés antérieur avec peut etre déchirure. Il va falloir surement que je refasse une Irm dans quelques temps pour revérifier mon ménisque car avec l'hématome on ne voit pas forcement bien. ( en résumé )

Mais je pense comme je vous l'avais dit ,faites jouer Fred en D1 pour pouvoir la sauver.
En sachant qu'il joue à la prochaine journée les derniers de la poule il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: pas de solution miracle   Equipes pour la fin de saison ? EmptyMer 9 Fév - 18:29

il y a pas de solution qui permette à tout le monde de sen sortir.

fo faire des choix.


ds les equipes 1 et 2 ,tout le monde est brulé ...a part aurelien ,il me semble

equipe 3 : fred encore dispo.

dc seule dispo c de faire glisser fred ds equipe janot et le remettre pour match st felix.



mais meme de cette maniere equipe à janot n'a désormais plus son destin entre ses mains. Basketball cat

en effet agde a perdu quasiment la montée en perdant contre mauguio(vont ils changer leur ekipe)
gigean apres avoir sacrifié sa 1 ere journée semble costaud en fait et décidé à au moins se maintenir,pour cela doivent battre cournon et prades.

ds tous les cas victoire obligatoire o prochain match , c um minimum


vraiment dommage kon ait pas pu inverser les ékipes au dernier match car la ca serait reglé ,il orait manké plus kune victoire contre prades et on pouvait voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes pour la fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Equipes pour la fin de saison ?   Equipes pour la fin de saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes pour la fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011
» equipes
» équipes
» EQUIPES
» résultats des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: