Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F1Challenge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 7 EmptySam 19 Mar - 15:35

Beta D1: maintien, pour la premiere fois! Et ca tombe bien, vous me rejoignez !

Gamma D1: 7eme pépère. Tout va bien. Par contre Chris, je suis pas sur que meme avec tes 2 premiers marché reussi t'aurais pu le rattrapé, il avait quand meme 100 points d'avance sur toi avant la dernier GP... Ca se serait joué à 15-20 points peut-etre... mais 100...

Delta D3: bah...maintien, comme d'hab

Delta D1: Après une saison fantastique à se tirer la bourre avec un adversaire, j'ai toujours étais derrière mais jamais loin, je loupe le titre pour 3 points. J'ai fait 60pts de plus que lorsque j'ai était champion (et + de 100 de plus que lorsque Chris a été champion), mais je fini que 2eme. Tant pis. Saison prochain repos !

Epsilon D1: 9eme. Maintien acqui plus facilement que les autres fois, mais encore loin de jouer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 14:49

Beta D1: Maintien difficile encore une fois, mais maintien quand meme !

Gamma D1: Maintien facile, rien de particulier.

Delta D3: RAS comme d'hab

Delta D1: TITRE !!!!!!! Bon, saison bizarre... Je me retrouve en tete sans jouer le titre, je crée l'écart et pense etre tranquille. Chris joue tres bien le coup et me rattrape, jusqu'a finalement avoir 30pts d'avance sur moi à 3gp de la fin. Je mise gros sur le dernier marché et le double grace à un coup du sort (la V1 de Chris abandonne) et prend la tete du championnat à 2gp de la fin avec 6pts d'avance. Dernier gp tendu avec Chris qui fait 54pts! Mais j'en fais 53 et remporte mon 2eme titre (apres avoir perdu pour 3pts la saison dernière.......)

Epsilon D1: Meme chose qu'en beta, saison difficile mais maintien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
 
F1Challenge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: