Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 F1Challenge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:56


pour ma part :
-Béta: 2ieme avec 410points et plus de 120points d'avance sur le 4ieme donc la montée est assurée
Béta : 3ème avec 336 points, la montée n'est pas encore assuréé mais ce n'est pas un objectif
-Epsilon: 3ieme avec 414 points et plus de 130 points d'avance sur le 4ieme donc la aussi la montée est dans la poche
Epsilon : 15ème avec 131 points, le but est de rejoindre la D4, mais ce n'est pas assuré car je suis tout proche de la première place non relégable

gamma : 2ème avec 332 points, je devrais normalement monter en D2 la saison prochaine
Delta D4 : 7ème avec 237 points, le maintient est ok
Delta D1 : 10ème avec 180 points, je devrais aussi me maintenir dans l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:56

Beta D5: 4ème. Objectif atteint puisque je pensais me maintenir difficilement. Je ne joue pas la montée
Gamma D2: Milieu de poule, maintien quasi assuré. Je ne joue pas la montée non plus
Delta D2: En chute libre depuis 2-3GP, je crois que je suis 12-13ème. Un pilote un peu meilleur sur les 3 prochains GP et ca sera bon pour le maintien aussi. Je ne joue pas la montée non plus.
Delta D3: A cause d'un abandon lors de ce GP, je me retrouve 4ème (au lieu de 1er). De toute facon, il m'est interdit de montée, donc maintien tranquille, je vais même devoir ralentir pour etre sur...
Epsilon D3: 1er. Va faloir que je ralentisse pour ne pas monter, le temps de finir le boulot en D3

En gros, à part Delta D2 ou j'ai perdu 4-5 place en 2-3 GP... tout roule ! cheers

Cette saison, je ne vise aucune montée. C'est comme en plongée ça, faut s'arrêter à certains paliers pour éviter l'asphyxie ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:35

Nico a écrit:
Beta D5: 4ème. Je ne joue pas la montée

C'est à dire que tu feras ce qu'il faut pour rester en D5, quitte à abandonner pour ne pas être dans les 3 premier ou alors tu joues normalement et advienne ce qu'il adviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:06

Je ne fais rien de particulier, je continue à faire mes GP normalement. Si je reste en D5 ca m'ira très bien. Si je me retrouve à monter (ce dont je doute), ca m'ira aussi.

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 17:39

juste pour savoir ce que tu voulais faire exactement...

pour ma part, je pense être arrivé à un point de non retours ou alors il faudrait que je perde tous les prochains gp à venir pour ne pas monter !

rester en D5 assurerais de continuer un bon développement, alors qu'en D4 ça peut devenir plus compliquer si on n'investit pas un peut dans une voiture

quelle est la fiab moyenne en beta D4 vous pensez ? confert :
http://challengef1.forumotion.com/t3728-fiabilite-en-d4-beta#83846
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:32

J'en pense que je ne veux pas qu'on me donne la réponse. C'est comme finir un jeu facilement parce qu'on a passé son temps à chercher les soluces sur internet= AUCUN INTERET DE JOUER ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:35

ça s'appelle anticiper petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:36

C'est pas anticiper! Anticiper c'est deviner l'avenir. La tu dévines que dale, on te donne la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:35

Oh putain ce GP de merde !!!!!

Sans rien changer à mes tactiques habituelles, qui fonctionne très bien, aujourd'hui, ca a donné ca...

Beta: abandon V1+V2 affraid
Gamma: abandon V1 affraid
DeltaD2: abandon V1+V2 affraid

Sachant que lorsque je regarde les GP je le fais dans cet ordre la, j'ai cru devenir fouuuuuuu !!!!!

Je hais le GP du Japon !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:55

Oulala dur dur pour toi, je suppose que tout va bien pour satanas puisque tu ne la cite pas.

Pour ma part, la saison suit son cour, plus de détaisl en fin de saison, soit d'ici 4 gp !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:13

Si, en quelque sorte. Le problème du calcul des qualif n'est pas réglé lorsqu'on a les pilotes inversé! Du coup, au lieu de faire la pole comme d'habitude, je me suis retrouvé 31ème sur la grille...
Mais bon, pour ce coup ci ca ne change rien puisque il faut que je ralentisse un max pour ne pas monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:51

Voila c la fin de la saison donc petit bilan personnel je suis enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Beta: 1er avec 977pts dexieme partie de saison extraordinaire j'espere que ca sera un peu plus dur en D4...
-Epsilon: 1er aussi avec 954 points je sais c vraiment trop facile ce jeu lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 16:40

Béta : 3ème avec 751 points, je monte en D4

Epsilon : 15ème avec 260 points, je descend en D4 comme prévu, l'état de l'écurie est encore au plus mal malgré la reconstruction en cous

Gamma : 2ème avec 636 points, je monte en D2 ( avec toi nico ?)

Delta 1 : 5ème avec 498 points, maintient facile, écurie toujours en reconstruction

Delta 2 : 9ème avec 357 points, maintient facile dans l'élite avec de faibles pilotes, j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais l'heure n'est pas encore venu...


Voilà pour l'heure, rdv en début de semaine prochaine pour la redistribution des poules, il sera également l'occasion de reposter pour refaire une comparaison de nos équipes avec points des bâtiments et état des finances
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:16

Beta D5: 5ème, je me maintien comme prévu ! Very Happy

Gamma D2: 5ème, je me maintien comme prévu ! Very Happy (j'ai failli monté j'étais 3ème avant le dernier GP, obligé de faire abandonner mes voitures pour éviter ca !) Je crois qu'on sera ensemble Chris.

Delta D2: 11ème, je me maintien tranquille (+ de 100pts d'avance), comme prévu ! Very Happy

Delta D3: 7ème, je me maintien comme prévu ! Very Happy Et comme prévu j'ai été obligé de faire abandonner mes voiture pour le pas finir sur le podium Very Happy

Epsilon D3.....: je me suis fais piéger au dernier GP, je me retrouve à monter en D2 alors que je voulais rester en D3. Tant pis, j'irais poiroter en D2 plutot qu'en D3... Sad Very Happy

Bilan: peu importe le monde, peut importe la division, je suis facile ! cheers

PS: ah le type, en delta il dit pas dans quelle division il est ! geek
PS2: pour le point sur les batiment et l'argent, comme Chris mais en plus évolué, et plus riche ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:33

nico tu es tellement "facile" qu'en beta on a commencé tous les 3 en meme temps et le seul bléreau qui ne monte pas en D4 c toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui croyais que le boulet c'était christophe en fait je me suis trompé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:02

Depuis le départ j'ai dit que je resterai en D5. C'est pas contre toi, JF ou Chris que je fais la course, c'est contre les gros qui sont la depuis des années! Monter vite et bloquer en D3, ca ne m'interesse pas! Twisted Evil
On verra qui arrivera a se maintenir au plus haut niveau au final Wink

En attendant, je vous souhaite de monter en D3 king
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 17 Mar - 7:27

si on a une chance de titiller les gros en béta malgré notre retard, doudou a aussi une chance de nous rattraper en gamma et delta ?!
ça te dit doudou de jouer avec nous dans ces mondes et de relever le défis ?

et que devient la team loose composéee de jf et steph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:55

pour le defis j'ai deja demarré avec beaucoup de retard en epsilon et on va se retrouver tout les 2 en D4 donc tu vois c super facile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 17 Mar - 14:44

pour mon écurie en epsilon, j'ai voulu jouer les premières places dans l'élite trop tôt, j'y ai mis toutes ses ressources dans la bataille, ce qui explique qu'elle se retrouve si bas maintenant pour reprendre des forces.

pour ce qui est du développement et du palmarès, tu as encore du chemin à faire Twisted Evil

pour delta et gamma t'es hors jeu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:48

bilan pour cette nouvelle saison :

Béta 4H, Ecurie: CANOF1TEAM, Manager: ETHANO
5/11/9/7/6 et 0 k€

Epsilon 4E, Ecurie: DARMA, Manager: CANO_SENSEI
11/11/9/7/1 et 60 000 k€

Gamma 2A (avec Nico !!!), Ecurie: Cosmos, Manager: atlanchris
17/17/15/11/6 et 0 k€

Delta 4A, Ecurie: CANOGP, Manager: CAMUS
10/12/10/10/2 et 175 000 k€

Delta 1, Ecurie: KONOHA, Manager: Sharingan
16/16/14/10/6 et 110 000 k€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 15:45

nouvelle saison:

- Béta : poule 4F manager dousgatch ecurie brignac F1 ( le manager et ecurie sont les memes partout)
3/8/7/3/5 et 27K

-Delta : poule 6P je me suis inscrit aujourd'hui et je ne comprend pas pourquoi je commence pas en D7 pour me developper tranquillement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- en gamma pour le moment je ne peux pas m'inscrire je prends encore plus de retard Mad Mad Mad

- epsilon: poule 4A
4/9/7/3/6 et 10K
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:57

Alors:

Beta D5: 7-9-7-5-1 et 20 000
Gamma D2: 15-16-15-14-6 et 130 000
Delta D2: 15-16-14-6-2 et 120 000
Delta D3: 15-14-12-4-1 et 400 000
Epsilon D2: 13-14-11-6-1 et 80 0000

PS: je ne suis pas vraiment pour donner ces info lorsqu'on est dans la même poule! C'est de l'espionnage industriel ca ! Evil or Very Mad Twisted Evil Je ne le ferai plus! geek

Sinon, coté objectif:
Beta: il se passera ce qu'il se passera
Gamma: maintien (éviter de monter)
Delta D2: maintien
Delta D3: maintien (éviter de monter)
Epsilon D2: maintien (je suis monter sans le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:13

je m'attendais à mieux style mise en forme, faut vraiment que je fasse tout tongue

Nico
Chris
doudou

Beta:
7-9-7-5-1 et 20 000
5/11/9/7/6 et 0 k€
3/8/7/3/5 et 27K

Gamma:
15-16-15-14-6 et 130 000
17/17/15/11/6 et 0 k€
néant

Delta:
15-16-14-6-2 et 120 000
16/16/14/10/6 et 110 000 k€
débutant

Delta:
15-14-12-4-1 et 400 000
10/12/10/10/2 et 175 000 k€

Epsilon:
13-14-11-6-1 et 80 0000
11/11/9/7/1 et 60 000 k€
4/9/7/3/6 et 10K

Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:29

pas de réactions ?!
je me lance :

en béta, c'est presque choquant la claque que je vous mets à vous 2 , mais qu'est ce qui ce passe ??? mais bon, en D4, je vais certainement freiner mon développement alors que nico va pouvoir se la jouer cool encore.

Pour gamma, la tendance se confirme, je continue petit à petit de rattraper mon retard, retard s'il y a toujours...

Pour delta, c'est toi nico qui a comblé ton retard cette fois, ça joue serré !!! sans pour autant jouer de la même façon, comme quoi, plusieurs écoles fonctionnent

pour les 2 autres écuries, les miennes sont encore dans le rouge malgré les tentatives de sauvetage par les descentes successives, va falloir encore beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:59

Puisqu'il faut commenter:

En beta, je suis surpris de l'écart que t'as, surtout avec Doudou, moi je savais que j'évoluais à mon rythme. Mais en réfléchissant un peu, j'imagine que l'argent que tu as mis dans les batiments, Doudou l'a mis dans une V2.

En gamma, tu rattrapes au niveau des batiments oui, on verra ce que ca donne sur le bitume! Mais bon, vu qu'aucun de nous ne joue la montée... la comparaison ne vaudra pas grand chose!

En delta, tu as inversé les comptes pour la comparaisons (mon compte 1 avec ton compte 2 et vice-versa). Si on compare les compte crée en même temps, ton canogp est à la traine par rapport à mon Mtp team, et konoha n'est pas forcement beaucoup plus développé que mon satanas (vu l'argent que j'ai). Mais si on compare par division, ta D1 est plus évoluée que ma D2 (je ne te ferai pas l'offense que comparer les autres!)

En epsilon, t'es derrière.

PS: je t'avais prévenu de ne pas descendre sous la D3 (delta et epsilon), c'est la misère la D4! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:18

je tiens quand meme a vous signaler que les batiments ne font pas tout bien au contraire!!!!
on dirait a vous entendre que vous débutez dans ce jeu alors que c moi qui ai commencé bien apres vous lol!

sinon si vous etes vraiment serieux dans vos comparaison c que vous avez pas tout compris au fonctionnement réel du jeu et du coup ca va vraiment etre super facile pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 8:05

pour béta, je pense que tu as raison nico, doudou a bien du investir dans ses 2 voitures alors que moi, j'ai tout mis dans les bâtiments.
Par contre, nico, tu a beau évoluer à ton rythme, je suis quand même très surpris de ton niveau de développement...

pour gamma, je pense pourvoir répondre présent également sur le bitume comme tu dis, rdv sur la série des 3 premiers gp pour avoir une petite idée ! Par contre, l’inconvénient est que je n'ai plus d'argent et qu'il va falloir que je change des pièces, je vais donc compter seulement sur mes toutes récentes rentrée d'argent que je vais tout de suite devoir dépenser, et donc pas d'économie en début de saison...

Pour delta, oui j'ai inversé, la comparaison bat/argent car la comparaison était plus facile à faire car pour l'autre les bats sont moins évolués mais tu as une somme d'argent astronomique en réserve ! t'es 2 comptes sont très bons !
pour moi, mon second (ou mon premiers si tu veux) est condamné, à voir si j'arrive à refaire surface sinon...

Pour Epsilon pareil, je n'arrive toujours pas à me relever de ma 3ème place en D1 qui m'a coûté énormément de ressources, je garde le compte pour joué avec vous dans l'espoir de me relever un jour...

Doudou, tu parle vraiment comme un novice...ou comme moi au départ...alors je vais juste te dire une chose que Nico me disais au début (un conseil de ma part serait mal venu et pris comme une offence pour toi je suppose, même si tu en aurais grand besoin) :
chante bien maintenant, on verra qui chantera le plus fort à la fin...
médites là-dessus study

ps : Nico, est ce que tu peux faire le tableau exel format forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 8:30

Epsilon: victoire par KO? Non, je n'y crois pas! Chris lacherait l'affaire? Oulaaaaa, t'as vraiment besoin d'un remontant toi !!! geek

Doudou, je te le dis depuis le départ: fonce! On fera les comptes à la fin! Même Chris reconnait que j'avais raison, c'est dire ! lol!

Chris: non je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:33

petit point après le tout premier gp de cette nouvelle saison :

Béta : 17 et 24 en qualif sur une stratégie à un seul arrêt ne pouvait pas me donner espoir pour la course...et pour le reste de la saison.
Je fais 12 et 15 en course pour 25 points et une 7ème place au général ! objectif le maintient, mais attention, prudence est de mise car ce n'est que le premier gp et la saison va être longue et je ne suis pas à l'abris de quelques abandons au vu de ma fiabilité.

Epsilon, 13ème sur la grille, je gagne 9 place grâce à un bon système de départ et je franchis la ligne d'arrivée à la porte du podium soit 4ème. La D4 me va comme un gant et mes bâtiment sont juste au niveau, mes projets sont de rester ici cette saison et l'autre à venir, puis on verra si je reste un peu plus mais faudra que j'investice un peu dans les voilures ou alors bonjour la D5 ? on verra c'est dans 3 saisons ça...

Gamma, je suis 18ème sur la grille en 1 arrêt, Nico qui est dans la même poule que moi fais 12 et 19 (car il joue avec 2 voitures capables de jouer les points), mais ça sent une tactique à 2 arrêts pour lui.
Je fini 9ème pour 18 points et une 11ème place au général, Nico lui fais 12 et 19 pour 7 et 14 = 21 points et 9ème au général
Ma V1 est plus performante mais avec ses 2 voitures dans les points, il a un léger avantage, à suivre

Delta D4, 14ème sur la grille, je fini 5ème pour 26 points et 7ème au général, sympathique la D4, j'aime bien, même commentaire que pour epsilon pour la stratégie

Delta D1, 23ème sur la grille (et oui dans l'élite, ça se corce !), 12ème au final pour 14 points et une 12ème place au général.
Si je me maintient, bein Nico tu pourras encore rajouter une place en D1 de plus sur nos compte (j'enfile comme des perles !) sinon, bein un petit coup de D2 me ferais du bien, bref m'en fou, on verra bien


et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:26

Juste une petite rectification de mi-saison:
Chris:
Citation :
Ma V1 est plus performante mais avec ses 2 voitures dans les points, il a un léger avantage, à suivre
Ta V1 ETAIT plus performante! Ca fait quelques GP que ta V1= ma V2 (à peu de chose près)

Bref, à mi-saison, j'ai 31pts d'avance sur Chris geek et ce en ayant eu un abandon de ma V1 et lui aucun! (ca fait parti du jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:31

Ma V1 :

T'es au même niveau ? scratch

t'as 31 points d'avance sur moi oui mais avec 2 voitures et moi 1 j'insiste, puis on doit cet écart notamment à une erreur de stratégie sur ce gp où j'ai voulu partir avec beaucoup d'essence vu la perf en qualifs de mon P1, mais ça n'a pas fonctionner et c'est seulement sur ce gp que tu creuses l'écart !
et puis, tu n'es seulement qu'à 2 places devant moi au classement .... study

PS : doudou, tu as pu t’inscrire en gamma finalement ou pas ?


Dernière édition par AtlanChris le Sam 21 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:31

Sans maitrise la puissance n'est rien! geek

Mauvaise stratégie = mauvais manager.

CQFD

PS: regarde aussi le 8ème GP. Encore une mauvaise stratégie de ta part? Si oui, voir la 2ème ligne de mon post lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:57

t'es un boulet avec tes réponses !
à partir de maintenant, je ne posterais que par des réponses courtes sur ce sujet, puisque tout est top secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:15

petit bilan de fin de saison:

-Béta: 1er avec 905 points et donc montée en D3 ( j'espere que ca va enfin se compliquer un peu Very Happy Very Happy )
-Gamma: 1er avec 1072 points premiere saison tranquille et montée facile en D6
-Delta: 1er avec 873points malgres une inscription directe en D6 saison tranquille et montée en D5 mais mon developpement est faible donc il est possible que je galère un peu la saison prochaine
-Epsilon: 3eme avec 636 points enfin une poule tres interressante ou cela a été tres serré jusqu'au bout et une belle montée en D3

Et vous ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:09

Alors:

Beta: 3ème, je monte en D4.
Gamma: Obligé de faire exprès de me foirer sur plus d'un tiers de la saison pour ne pas monter (j'étais sur le podium avant le ralentir). Et je ne monte pas, je reste en D2
Delta D2: 4ème. J'ai cru que j'allais monter alors que ce n'était pas du tout l'objectif, mais je n'aurais pas été contre.
Delta D3: 5ème. Comme d'habitude, je ne peux pas monter à cause de mon autre écurie, donc je suis obligé de ralentir pour ne pas finir sur le podium
Epsilon: 15ème de D2. Je retourne en D3 comme souhaité (je ne voulais pas monter en D2 à la base, mais qu'est-ce que tu veux, j'ai été trop bon la saison dernière!)

Donc objectif de la prochaine saison:

Beta: continuer pépère. Maintien en D4 (c'est comme si c'était fait)
Gamma: comme cette saison: ne pas monter. Sauf si vraiment j'ai pu régler tout ce que j'avais à faire, mais j'en doute
Delta D2: maintien, surtout ne pas monter ce coup-ci.
Delta D3: la routine, ne pas monter
Epsilon: ne pas monter, sauf si j'ai pu tout régler comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:21

Béta, 10ème, maintient en D4, objectif maintient pour la saison prochaine, peut être avec nico ???

Epsilon, 8ème, maintient en D4, objectif pour la saison prochaine maintient où je recolle les morceaux, doudou m'est passé devant...en division et niveau des voitures, je ne pense pas en terme de bâtiments encore, mais de nous 3 sur ce monde, c'est bien cette écurie qui arbore le plus beau résultat !

Delta D4, 6ème, maintient en D4, même objectif pour la saison prochaine où je recolle les morceaux (bis)

Delta D1, 17ème, je quitte l'élite volontairement en ayant pris des pilotes pourris toutes la saison pour jouer des classements un peu plus haut la saison prochaine, mais sans pour autant remonter !

Gamma D2, 14ème maintient de justesse au vu du classement mais il n'en est rien ! il faut en fait jouer avec des abandons de part et d'autres pour éviter de monter et ça donne des classement trompeur en fin de saison, onbectif de saison prochaine, le maintient en construisant de bonnes bases


Merci à Nico pour m'avoir pris le relais pour cette fin de saison en mon absence, tu peux aussi me rajouter sur ton fichier exel 1 saison suplémentaire en D1 pour konoha Cool

Sinon, c'est quand même bien moins drôle ces mini comparatif, on a pourtant déjà fait mieux avec plus de détails et des couleurs accolé les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 8:33

Citation :
Epsilon, 8ème, maintient en D4, objectif pour la saison prochaine maintient où je recolle les morceaux, doudou m'est passé devant...
C'te honte ! geek

Chris: y a pas de quoi, et puis, ca a permis à ton écurie en epsilon de connaitre les joies de la victoire cette saison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:01

AtlanChris a écrit:
je m'attendais à mieux style mise en forme, faut vraiment que je fasse tout tongue

Nico
Chris
doudou

Beta:
7-9-7-5-1 et 20 000
5/11/9/7/6 et 0 k€
3/8/7/3/5 et 27K

Gamma:
15-16-15-14-6 et 130 000
17/17/15/11/6 et 0 k€
néant

Delta:
15-16-14-6-2 et 120 000
16/16/14/10/6 et 110 000 k€
débutant

Delta:
15-14-12-4-1 et 400 000
10/12/10/10/2 et 175 000 k€

Epsilon:
13-14-11-6-1 et 80 0000
11/11/9/7/1 et 60 000 k€
4/9/7/3/6 et 10K


pas de classement de ce style alors avant le début de saison ???
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:20

bon ok, on va s'en tenir au triste bilan de de : x points et je monte ou je descend ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:32

Chris, je te l'ai déjà dis, je ne le ferai pas à chaque fois ca!

Sinon, en epsilon je suis dans la poule de Doudou ! Je vais enfin voir ce qu'il vaut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 26 Mai - 13:37

très bien, mon bilan de fin de saison risque d'être surprenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 26 Mai - 16:23

Bon allez, une petite info, sinon il va bouder! geek
Ma plus grosse voiture (c'est en D2 Delta), c'est ca:
F1Challenge - Page 3 Best_o10
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: bilan de fin de saison   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:35

voila la saison vient de se terminer et voila ce que ca a donné:

-Beta: 7ieme avec 431 pts donc le maintient tranquille en D3 encore 1 saison puis je viserais la montée
-Gamma: 1ier avec 1098 pts et une montée tranquille en D5
-Delta: 1ier avec 861 pts et la aussi une montée tranquille deja en D4 la prochaine saison risque d'etre plus difficille
-Epsilon: 8ieme avec 438 pts et un maintient tranquille en D3 mais je ne pense pas pouvoir encore jouer la montée
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:58

De mon coté, de bonnes et de moins bonnes surprises...

Beta: 5ème en D4! Bonne surprise. Mais je ne pense pas pouvoir jouer la montée la saison prochaine. Enfin, si j'ai l'occasion de monter, je monterai avec plaisir !
Gamma: 9ème en D2. Aucun interet, comme d'hab. On lutte pour ne pas monter.
Delta 1: 3ème en D2.... Mauvaise surprise... J'avais fait expres de louper plusieurs GP, j'ai mis une prise de risque a 1 lors du dernier GP... et ma V1 trouve le moyen de faire 24pts... Du coup je me retrouve en D1 la saison prochaine... Il arrivera ce qui arrivera....
Delta 2: 4ème en D3. Comme d'habitude. Obligé de sacrifer plusieurs GP pour ne pas monter.
Epsilon: 2ème en D3. Ce n'est pas une surprise, mais c'est une bonne chose! Je retrouve la D2. Et ce coup ci je ne ferai pas expres de redescenre en D3 !

Doudou:
En delta, la D4 n'est vraiment pas compliqué. Tu peux arriver à passer en D3 sans trop galérer
En epsilon, je te confirme que tu ne peux pas jouer la monter! Quoique si tu arrives à faire durant toute la saison les résultats que tu as fait lors de la 2ème moitié de cette saison, tu n'en sera pas loin. 3ème peut-etre, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 23:40

le probleme en delta est que g commencé directement en D6 du coup ca ne fait que 2 saison et je n'est pas eu le temps de monter sufisamment mes batiments donc batiments pas au top plus voitures pourri ca va forcement etre compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 8:30

béta : 5ème, donc maintient en D4

epsilon : 2ème, monté en D3 (avec toi doudou ?)

delta : 4ème maintient volontaire en D4, la montée en D3 sera certainement pour la saison prochaine

delta : 7ème, maintient en D2

gamma : 10ème, classement à ne pas prendre en compte, étant dans la même poule D2 que nico, le but étant d'être entre la 13ème et la 4ème place pour le moment. Maintient


Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:58

Un nouvelle saison de terminée, voici le bilan :

Béta 4H : 3ème avec 737 points (exéco avec le second qui me chippe la place au dernier gp car plus de victoire que moi), donc montée en D3 !

Epsilon 3B : 6ème avec 531 points, maintient

Delta 4A : 1er avec 987 points, montée en D3 !

Delta 2A : 6ème avec 462 points, maintient

Gamma 2A : 4ème avec 498 points, maintient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:06

Bilan de ma saison

Béta:poule 3D premier avec 739 points donc montée en D2

Gamma: poule 5P premier avec 1100 points donc montée en D4

Delta:poule 4H 17ieme avec 180 points descente en D5 pour se refaire un peu

Epsilon: poue 3C troisieme avec 562 points et une autre montée en D2

tout c'est passé comme prevue donc vivement la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:30

Beta D4: 2ème, montée en D3
Gamma D2: Comme d'hab, maintien. Encore quelques saisons !
Delta D1: Je m'étais retrouvé là sans le vouloir, donc, je retourne en D2 !
Delta D3: Comme d'hab, maintien.
Epsilon D2: Maintien aussi, je vais y rester longtemps avant de viser la D1 !

Que de bonnes surprises: beta je ne pensais pouvoir monter que la saisons prochaine, donc c'est cool. Gamma, j'ai du ralentir après seulement 6 GP tellement je partais bien. Delta D1 j'aurais pu me maintenir, ca me donne une idée du niveau nécessaire. Delta D3: La routine, j'ai du foirer un certain nombre de GP pour ne pas monter. Et epsilon, idem, j'ai du ralentir après la mi-saison pour ne pas monter. Que de bonne surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:55

Depuis le temps que tu ralentis et que tu ne cesses de le dire, tu n'auras aucunes excuses de ne pas rafler le titre ultime une fois que tu seras dans la cour des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1Challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F1Challenge   F1Challenge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1Challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: