Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournois de Mèze le 27.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyVen 11 Sep - 12:56

Il y a un tournois à Mèze à la fin du mois (le 27). Plus d'info cliquez ici Ouvrez les pièces qui se trouvent dans le cadre "Attachement" pour avoir plus d'infos.

Ca tente quelqu'un?

1 tableau 5€
2 tableau 9€
2 tableau + tableau toute catégorie 12€

Si j'y vais je pense que je ferai le tableau 2 (- de 1000pts) et 6 (toute catégorie). J'hésite à faire le tableau 1 (- de 700pts). Si vous avez des arguments pour ou contre, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyDim 13 Sep - 19:30

je ne te conseille pas de faire le toutes catégories vu que tu n'as que 660 et quelques points et que là dedans on se retrouve en général face à tous les meilleurs joueurs présents dans la salle (souvent des 25 voire numérotés Suspect ) donc si tu le fais ce serait juste pout 2 matchs de poules alors ne gâche pas ton argent pour ce tableau mais prends un tableau dans lequel tu as une chance de t'amuser et gagner des matchs, sinon la journée risque d'être courte pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyDim 13 Sep - 21:02

La journée sera courte de toute facon, c'est aussi pour ca que j'avais pensé fairele tableau "toute catégorie", histoire d'avoir 2 matchs de plus! Bon ok, il y a 99.99% de chance que ca fasse 2 défaites de plus... mais bon, l'espoir fait vivre (si j'ai un 80 ou un petit 75 dans la poule lol).

Sinon, pour le tableau "- de 700", t'en pense quoi toi? Je le fais en misant que je fais parti du haut du tableau vu les points et que donc je peux faire quelques tours, ou justement, du fait que je sois dans les mieux classés du tableau je risque trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyDim 13 Sep - 21:09

je pense que tu dois le faire, c'est pratiquement le seul tableau où tu as tes chances pour faire un gros coup, quoi qu'il arrive tu ne risques pas gros puisque les tournois comme ça sont d'un coeff de 0.5, donc au pire, si tu contre une fois contre une personne de 500 points, ce qui au vu de ton niveau actuel me parait peu probable Basketball , tu ne perdrais que 4 points qui peuvent se compenser si tu vas loin dans le tableau en accumulant les victoires cheers .

en plus dans les tournois le plus marrant c'est pas les points, c'est le fait d'aller loin dans les tableaux ou de les gagner ça fait un challenge plutôt cool et distrayant, en tout cas c'est mieux que de s'inscrire dans un tableau en sachant à l'avance que tu vas perdre à un moment donné, après tout, ne dis-t-on pas que l'espoir fait vivre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyDim 13 Sep - 21:22

oki!

Sinon, y a des personnes motivées pour me suivre à Mèze? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyVen 18 Sep - 18:32

Si je suis intéressé, et d'ailleur ont n'y va même si c'est qu'a 2...

Je prends 3 tableaux, début à 9 h, voici le détail des tableaux et horaires avec ensuite un extrait du règlement :

Tableau 1 Moins de 700 points 5/6
Tableau 2 Moins de 1000 points 5/9
Tableau 3 700 à 1199 points 7/11
Tableau 4 1000 à 1499 points 10/14
Tableau 5 1200 à 1899 points 12/18
Tableau 6 Toutes catégories
Tableau 7 Féminines moins de 1000 points
Tableau 8 Jeunes – de 12 ans moins de 1000 points

- Tableau 1 à 09h00
- Tableau 2 à 10h00
- Tableau 3 à 09h00
- Tableau 4 à 10h00
- Tableau 5 à 11h00
- Tableau 6 à 12h00
- Tableau 7 à 13h00
- Tableau 8 à 11h00

- 1 tableau : 5 Euros
- 2 tableaux : 9 Euros
- 3 tableaux : 12 Euros

Avec exceptionnellement (hein Nico, c'est bien cela ?) possibilité de régler l'inscription à l'arrivé mais faut faire parvenir candidature (avec Club, Nom, prénom, n° de licence et classement) pour le pour le jeudi 24 septembre 2009, dernier délai :

M. Bruno FAPPANI
9, rue du Corail
34140 MEZE
Tél. : 04.67.51.36.65 Mail : tebji@orange.fr


  • Article 1 : Le Tournoi est organisé par L’Amicale Mézoise de Tennis de Table, club affilié à la
    Fédération Française de Tennis de Table, sous le numéro 13340001.

    Article 2 : Homologuée par la Ligue Languedoc Roussillon de Tennis de Table, cette épreuve est
    ouverte à tous les joueurs et joueuses licenciés (ées) – licences traditionnelles – en règle avec la FFTT.

    Article 3 : Le juge arbitre sera Monsieur Jacques KREMER (JA3), assisté par Mme Sandrine
    IVARS (JA2).
    Ce tournoi étant réalisé sous l’égide de la FFTT, il sera fait stricte application des règlements de cette
    dernière (notamment en matière de revêtements et de collage).

    Article 4 : Le tirage au sort aura lieu le vendredi 25 septembre 2009 à 18 heures au club.
    Le Club organisateur se réserve le droit de proposer un tableau supplémentaire Doubles dont les
    modalités d’engagements et de réalisation seront fixées le jour même, au lieu dit de la compétition.

    Article 6 : Ce tournoi sera doté en chèques cadeaux, coupes et divers lots régionaux pour les
    vainqueurs, finalistes et demi-finalistes. Le club ayant le plus de participants sera également
    récompensé.

    Article 7 : Les joueurs seniors pourront s’inscrire sur deux tableaux correspondant à leur
    classement + le tableau « toutes catégories ». Les Féminines pourront participer aux tableaux
    masculins.

    Article 8 : Tous les tableaux se jouent en poule de 3 suivies de tableaux à élimination directe avec
    2 qualifiés par poule. Toutes les parties se jouent au meilleur des cinq manches.

    Article 9 : Une tenue sportive réglementaire sera exigée. Les participants devront utiliser des balles
    agrées FFTT non fournies par l’organisateur.

    Article 10 : Les vainqueurs devront ramener à la table d’arbitrage la plaquette de la partie qu’ils
    viennent de disputer en s’assurant du résultat indiqué. Les perdants pourront être appelés pour
    arbitrer une partie du tour suivant.

    Article 11 : Un joueur ne se présentant pas à sa table après le deuxième appel sera déclaré forfait.

    Article 12 : Les épreuves se dérouleront sans interruption et une buvette fonctionnera toute la
    journée.

    Article 13 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol, à l’intérieur
    comme à l’extérieur de l’enceinte.


Je prends 3 tableaux pour jouer un maximum, ben oui autant s'amuser et ce faire plaisir qu'en à y aller...
Je vais certainement me prendre de bonnes grosses "caisses des familles" mais je m'en fiche un peu (du classement), ce qui compte plus, c'est l'expérience, la pratique et la différence de jeu et dans ces réunions c'est l'idéal, rien de tel pour être plus affuté par la suite Wink

Allons y nombreux les amis !!! A vos candidatures. Allé !! Smile


Dernière édition par Smatch le Ven 18 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyVen 18 Sep - 18:47

Enfin un mec de motivé, ca fait plaisir ! cheers

Ouais, par contre, elle m'a bien fait comprendre que c'était EXCECPTIONNEL (le fait de n'etre que 2 à le demander y a jouer pour beaucoup). Donc je pense que si d'autres souhaitent nous rejoindre, faudra négocier pour avoir le meme avantage que nous!

PS: j'ai envoyé le mail pour notre inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyDim 27 Sep - 21:58

Ca y est! Le tournois de Mèze a eu lieu ! Alors, de mon coté, ca donne ca:

Tableau - de 1000 points

Je tombe avec un 70, que j'ai perdu en 3 sets serrés, et je me suis fais plaisir
Et un vieux 75 à picot (le SEUL du tournoi... forcement j'y ai eu droit...) qui m'a fait de la poussette pedant 3 set, mais qui s'est fait peur au 3ème qu'il gagne 12-10.

Tableau Toute Catégorie:
Je tombe dans une poule avec 2 50... plus de 1300 points chacun.. J'ai perdu, mais je me suis éclater, ca fait plaisir !
J'ai fini 3ème logiquement, mais j'ai été repéché!
Et la, j'affronte un 40! Plus de 1500 points... Idem! Je me suis régalé !
Ces 3 là étaient bien sympa vu leur niveau comparé au mien, ils n'ont pas mis trop d'effet, par contre, comme ils ont vu qu'en vitesse je tenais (oui, tout rentrait aujourd'hui! cheers ), ca tapait a tout va! J'ai perdu ces 3 match, mais c'était un régal !

Et le tableau des Non Classé (enfin, - de 700 points) :
Comme il n'y avait pas assez de participants, on a fait un championnat ou tout le monde a joué tout le monde. Alors, dans l'ordre, j'ai fait (aucune perf)
VICTOIRE sur un 500 (3-1, il m'a pris le premier set à froid, lui avait déjà fait un match, et puis je flippais lol)
VICTOIRE sur une 500 (3-0)
VICTOIRE sur une 520 (3-0)
VICTOIRE sur un 650 (3-0)
VICTOIRE sur un 650 (3-1)
Résultat:
I AM THE CHAMPION OF THE NON CLASSES ! cheers lol!

Bref, une bonne journée pour moi, mélant les matchs ou je jouais comme un pied face au NC mais que j'ai gagné, et les match ou je me suis éclater face aux 50 et au 40, mais que j'ai perdu.

Je ne vous raconterai pas pour David (parce que j'en suis incapable) et puis, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyLun 28 Sep - 19:09

ho my god t'as gagné un tableau poulet! Shocked même si c'est un tableau -700 c'est quand même cool et ça montre que ton niveau n'a plus rien à voir avec celui d''il y a quelques mois, continue comme ça et on te prend en R3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 EmptyLun 28 Sep - 19:15

Ce qui me rassure, c'est de ne pas avoir perdu contre les NC, j'aurais fais ces matchs là l'an dernier, j'aurais perdu un 500 (le premier, apres avoir perdu le 1er set, pas sur que j'aurais su revenir) et le 650, le dernier (un jeune qui se débrouillait pas mal). Les autres, il n'y avait vraiment rien, même moi je les faisais jouer, c'est dire ! ... Mais bon, ne pas avoir perdu, avoir su gèrer ces match la, mine de rien, ca fait du bien à la confiance.

Par contre, les deux 50 et le 40, pour la confiance, c'est énorme ! Surtout qu'après les matchs, les 3 m'ont dit la même chose à propos de mon service, qu'ils avaient été génés (non non, ils ne s'étaient pas concerté avant!), ca fait plaisir cheers Par contre, le même service sur le NC, certains me le remettait comme si de rien n'était... va comprendre...

Pour la R3, on va attendre encore un peu.. 15-20 ans a peu près! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournois de Mèze le 27.09 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Mèze le 27.09   Tournois de Mèze le 27.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Mèze le 27.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: