Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIFA 12

Aller en bas 
+4
Nico
Nicolas
timeout
AtlanChris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 12:58

donc bilan des aides :
nico et moi débutant, doudou intermédiare et nicolas expert, donc à moins que certains soit allé modifier les aides dans les menus, c'est dans cette config que vont se dérouler les prochains matchs !
il y aura donc moins de gloire pour nico et moi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 14:06

C'était déjà pas bien glorieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 21:13

Bon aujourd'hui 2 match de plus à mon actif dans la ligue best team contre nicolas

match 1 : victoire pour moi, je mène 4-1, je poursuis mon effort, je pars seul au but pour inscrire le 5ème et il se déconnecte !!! petit joueur ! ses fautes étaient justement sanctionnées par des cartons, très bon arbitrage et du coup, le match donne une autre physionomie...

match 2 : 3ème minute de jeu il fait faute dans la surface et j'attend un pénalty pour tuer le match dès les premières minutes de jeu mais il me donne un coufrant sur la ligne !!! c'est plus pareil ! avec un arbitrage plus en sa faveur, il joue plus rude, l'arbitre siffle les fautes mais sans jamais donner de cartons, il me coupe mes actions, il joue son jeu quoi... + de grand ballons devant en cloqche comme il sait bien le faire.. défaite 7-2

Bilan à ce jour ligue best team 3 victoires et 1 défaite, et vous ?.........................
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 22:29

J'en ai fait un contre NicoF aussi. D'ailleurs, avant de la jouer il m'a expliqué que tu l'avais battu parce qu'il n'était plus en train de jouer...

Bref, 1 match de mon coté.

La routine, il me démonte. L'arbitre ne siffle jamais. Moi je le touche à peine = faute... bilan 6-2... de son coté 4 contres + 2 penalty..... tous de ronaldo (du mien 2 centres). Ca va lui faire bizarre de jouer avec un autre club! Vivement qu'on passe à une autre ligue!
Au niveau des stat, je fais le même nombre de tirs cadrés que lui, j'ai autant de possession (51-49 pour moi), mais au final, vu que je ne peux le toucher sans qu'il y ait faute, et que de son coté, mes joueurs passent plus de temps par terre qu'à jouer (et que l'arbitre ferme les yeux à ce moment la...), ben ca fait défaite.

Par contre, c'est lourd les match de 30minutes... les autres ligues faut mettre 5-6 minutes, pas plus ! Dans le même laps de temps on peut en faire plus. Faut pas s'étonner si ca prend des plombes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 23:19

Ca me fait beaucoup rire que l'on ose se plaindre au vue des physionomie de match. Pour Chris le 1er match, seul le 1er but est valable ensuite il fait start j'en profite pour aller aider en bas pour monter les courses, je reviens 3-0 génial. Donc après oui j'ai quitté quand en plus j'ai pris un rouge et que derrière t'allais gagner peut-être 5ou6-1 ce qui n'aurais voulu rien dire.

Pour le 2ème match, je serre le jeu et je gagne 7-2. Mais ça s'annonce quand mm serré avec Chris, il est bcp moins loin dans le jeu et est tjrs aussi efficace devant le but.


Pour Nico il n'y a vraiment pas à discuter, t'aurais du en prendre 2 fois plus j'ai vraiment été mauvais devant les barres. Je suis d'accord les 2 penaltys c'était du nimporte quoi, mais t'aurais tellement du en prendre à d'autres moments.. Mm s'il est vrai que t'aurais pu plus marquer toi aussi.

Enfin bref, tu as toi aussi démonter mes joueurs quelques fois, c'est un faux procès, surtout que mes tacles sont agressifs mais juste.

Ps : Je vais baisser le temps. Ce n'est pas 30min mais 2 * 10 au lieu de 2 * 8.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 7:35

Les penalty, j'étais vert... 45ème penalty = but.... mi-temps, retour des vestiaire, penalty... Evil or Very Mad

Sinon, oui, sur les 20 tirs que t'as cadrés, t'aurais du en mettre plus de 6. Mais vu que j'ai fait 20 tirs cadrés aussi, t'aurais du en prendre au moins autant que ce que j'aurais du en prendre ! Wink Donc non, je ne m'en sors pas bien, c'est toi qui t'en sors bien de ne pas avoir pris plus que 2 !

Tu me fais penser à Chris, vous voyez ceux que vous etes censé mettre au fond, mais pas ceux que vous auriez du prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 12:12

Ben non je t'ai dis que t'aurais pu en mettre plus que 2. Mais t'aurais pu en mettre aussi moins que 2. La nuance c'est que moi j'aurais du en mettre plus que 6.

Je mexplique :

Les 2 buts que tu mets sont des buts sur des centres et la plupart de tes occasions sont ainsi d'ailleurs, voir tir de loin, on sait que tu vas pas marquer, c'est plutôt aléatoire quoi. Biensur sur quelques centres y'a but, le jeu a des quotas de buts sur centres Wink.
Pour ma part si je dis ca c'est prck à chaque fois je me retrouvais face à ton goal et je faisais le mauvais choix alors que ces buts je ne dois pas les rater. Tu sors ton goal à chaque fois ect, fin Ct vraiment des duels seul à seul avec le gardien les défenseurs étaient loin.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 13:50

Nico a écrit:
J'en ai fait un contre NicoF aussi. D'ailleurs, avant de la jouer il m'a expliqué que tu l'avais battu parce qu'il n'était plus en train de jouer...

oui biensur, et ses joueurs bougeaient tout seul, il a rencontré la marmotte pendant une promenade lui non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 13:58

Tu sais très bien que si on touche pas la manette les joueurs bougent quand mm, le fait est que j'ai pris 2 buts sans jouer. C'est pas une excuse c'est ce qui s'est passé. Jvais pas inventer ça. Ta du le voir que ta marqué hyper facilement . Bref. Maintenant plus de cadeaux. 7-2 / 6-2 / série en cours
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 24 Mar - 16:19

Les joueurs font des passes automatiquement aussi ?.... Rolling Eyes

Sinon qu'est ce que t'as touché sur la fatigue des joueurs ??? ils ne sont jamais dans le jaune (ni dans le rouge d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 3:23

À la fatigue ? C'est nouveau ça, j'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 0:31

3ème match je perd 8-3 toujours pareil 38 tacles dans le match...+ des tacles par derière antijeu pour pas que mon attaquant parte au but et l'arbitre qui ne sort que très peu de cartons toujours... quand il siffle....
Ces buts c'est bis répétita balle en cloche + défenseur mongoliens = attaquant seul et marque

dernier match, je fais un tacle par derière et moi je prend un rouge direct (comme quoi c'est possible...) ! je joue à 9, le match est déjà plié
je prends des but à la pelle, j'arrête le jeu

j'ai fini mes match contre nico yes !

c'est un vrai suplice de jouer contre toi nico, je le fais car j'ai pas le chois pour la ligue c'est tout !


Dernière édition par AtlanChris le Mar 3 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 0:40

Alors je fais 2 matchs contre Chris qui est au passage très antisportif ! Je n'avais plus joué depuis le 7-2 à chris et le 6-2 à Nico, oui donc je suis chaud depuis 3 matchs, Très chaud !!

Alors J'ATOMISE chris dans tous les sens du termes, dans les duels, visions du jeu, passes, buts, la totale. Premier match il est mené 6-1 à la 30ème, je fais aucune faute, donc il a aucune excuse pour une fois, j'étais vraiment au dessus, et des buts constructions magnifiques. Après je relâche un peu, je durcis un peu le jeu, il revient à 6-3, puis j'en plante 2 à nouveau pour calmer toute tentative de rebellion.


2ème match, il l'attaque comme un bourrin, il m'explose tous mes joueurs, on sent que ses nerfs sont à vifs, je mène rapidement 3-0, ensuite il met fait un attentat kamikaze et me déboite complètement mon joueur, l'arbitre sort légitimement le rouge, et rosemment qu'il n'y a pas plus sévère que le rouge.. J'en plante ensuite 2 de plus, construction totale. Football total.
Il abandonne lâchement à 5-0 à la 34ème minute et m'empêche de soigner mon goal average ... il en aurait pris 20

Ce Nicolas là ne va pas être bon à prendre..

Chris doit regretter de m'avoir pris ce soir..

A bientot doudou et nico !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 8:21

Chris, tu comprends pourquoi j'évite de jouer juste avant de me coucher...... Difficile de dormir en ayant des envie de meutres ! lol!
Nico, la semaine prochaine je serai en congés, donc on fera nos 3 match d'un coup histoire d'en finir vite ! Very Happy Tant pis si je prends du 8-2 à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:29

La corvée des match contre Nicolas est terminée !

1er match, Nico dans toute sa plendeur... cassage de genoux en defense, jamais la moindre faute, long ballon devant... but... A 4-0 j'en ai eu marre! J'ai fais une Christophe, j'ai quitté ! geek
2ème match. Il a fait quelques effort pour ne pas taclé a tout va, mais il le fais quand même quand il faut. A savoir je part droit au but, j'arrive a l'entrée de la surface, il tacle pas derrière juste avant le surface... Ce coup ci il a pris un rouge quand meme, mais bon, il devrait finir tous ses match a 7..... Bon, je perd 2-1 sur une coup franc direct de Ronaldo à la 95ème... un peu les boules, mais à la rigueur, ca va.
Autre match. Il engage, arrive dans la surface, je récupère le ballon (pendant ce temps un autre de mes défenseurs se retrouve bizarrement à terre...devinez comment...) Au moment ou je repart avec le ballon, mon defenseur a terre se releve, percute mon joueur avec le ballon et tombent tous les deux... Il récupère le ballon et marque. Là c'en était trop, j'ai quité! Mais comme ca faisait moins de 5 minutes j'avais le droit geek
Donc, dernière match: je mène 3-0 très rapidement (j'ai pas compris...), il revient et mène 4-3. Bon, toujours quelques tacles assassins, mais moins qu'au 1er match. Et j'égalise sur la fin. 4-4

Voila, c'est fini! Laissez moi une bonne semaine pour me calmer et on pourra reprendre avec des vrais joueurs de foot !


Dernière édition par Nico le Mer 11 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:30

Bon alors je fais mes 3 matchs restants contre Nico, et c'est un festival, récit :

1er match, Je le démoli, je mène 4-0 à la 50ème minute, et il allait prendre encore une valise, mais il abandonne donc à la 50ème en prétextant comme excuse que je le tacle trop alors que c'est faux, c'est juste qu'il ne voyait pas le ballon et ne voulait pas en prendre 10. C'est soulant tous ces abandons puisque ça fait baisser considérablement mon goal average, qui était de 7buts par match avant de jouer aujourd'hui.


2ème match : On fait quand mm le 2eme match, je mène 1-0, puis je prend un rouge sévère avant la mi temps, qui va corser, équilibré le match. S'en suit un match d'une extrème tension avec tacles à tout va, et non ce n'est pas moi qui est le plus tacler, loin de là ! 31 tacles Nico.S 19 tacles Nico.F 11 fautes Nico.S 5 fautes Nico.F . Nous avons donc un Nico.S très remonté et très tendu ! Et donc un match très chaud. Il arrive à égaliser à la 94ème minute ( 4minutes de temps additionnel ), je voulais absolument marquer pour l'énerver à fond ! J'engage je fonce vers l'avant, coup franc à 35m, c'est trop loin, je fais une petite passe, je drible, Nico.S toujours aussi tendu me fauche par peur de prendre un but, Coup franc à 25m, Je le tire direct, pleine lucarne 2-1 pour moi !!!!! Je jubile !! Je l'imagine devant sa télé en train de bouillir !


3ème match : Je marque au bout de 3minute, il abandonne... Et comme quand on abandonne dans les 5premieres minutes le match n'est pas comptabilisé le jeu ne me donne mm pas la victoire .. Encore de la triche ..


On le refait donc et étant encore énervé de son abandon je commence le match vraiment en dedans, il tire 3 fois il met 3 buts, réussite maximale. Donc 3-0 . Je reviens à 3-2 avant la mi temps, j'aurais mm du égaliser voir passer devant avec notamment quelques barres, dont 1 sur coup franc. Bref je repars 2eme mi temps et je le passe 4-3 pour moi !! Quelle remontée !!!
Finalement il égalisera à la fin , donc score final 4-4.

Je prend donc 10 points sur 12 contre Nico. Mais bon j'en méritais 12 puisque il a abandonné au vrai 4ème match, alors qu'il allait encore prendre une valise !!!


Voila j'ai finis chris et nico , Plus que doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:35

Citation :
1er match, Je le démoli, je mène 4-0 à la 50ème minute, et il allait prendre encore une valise, mais il abandonne donc à la 50ème en prétextant comme excuse que je le tacle trop alors que c'est faux
J'ai mis en rouge. Tout est dit !

Citation :
2ème match : On fait quand mm le 2eme match, je mène 1-0, puis je prend un rouge sévère avant la mi temps, qui va corser, équilibré le match. S'en suit un match d'une extrème tension avec tacles à tout va, et non ce n'est pas moi qui est le plus tacler, loin de là ! 31 tacles Nico.S 19 tacles Nico.F 11 fautes Nico.S 5 fautes Nico.F . Nous avons donc un Nico.S très remonté et très tendu ! Et donc un match très chaud. Il arrive à égaliser à la 94ème minute ( 4minutes de temps additionnel ), je voulais absolument marquer pour l'énerver à fond ! J'engage je fonce vers l'avant, coup franc à 35m, c'est trop loin, je fais une petite passe, je drible, Nico.S toujours aussi tendu me fauche par peur de prendre un but, Coup franc à 25m, Je le tire direct, pleine lucarne 2-1 pour moi !!!!! Je jubile !! Je l'imagine devant sa télé en train de bouillir !
Rouge sévère??????????????????????????????????
Pour le reste, je n'ai pas vu les stats, mais ce n'est pas impossible tellement tu m'as gonflé !
Pour le but à la 95ème, à la rigueur je préfère prendre celui la qu'un seul de ceux que tu m'as mis au 1er match.... Au moins celui la il n'y a rien à dire...

Au passage, 4 minutes de temps additionnel. J'égalise à la 94ème... Mais l'arbitre laisse quand même le temps de jouer suffisament pour arriver dans mon camps, tirer un coup franc, tirer un autre coup franc... C'est la que j'ai les boules. Le coup franc est beau, mais tu n'aurais jamais du avoir l'occasion de t'approcher si pres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 16:35

nico tu te déconnecte à moins de 5mn, tu fais pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 17:59

Chris j'ai fini aussi, reste doudou.

1er match, victoire 3-2. Je ne me souviens plus des buts, mais j'ai fais 4 poteaux (lui 2). Je fais 18 tirs cadrés, lui 7. Bref, les stat sont largement pour moi bien que je trouvais le match équilibré.
2ème match, je marque d'entrée, il quite.
On recommence, il marque contre son camps pour reprendre le cours du match annulé, égalise sur pénalty, puis tacle comme NicoF (sauf que Chris prend des cartons), et prend 4-1 avant de quiter à la 35-40ème minute.

Reste que doudou. Vivement que cette ligue Real se termine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 14 Avr - 12:08

1er match très équilibré même ! mais c'est lui qui tire les marrons du feu...

second match il marque dès la 2ème minute No je me déconnecte Razz il menace de refaire la ligue dans un mois (déjà que c'est assez long en plus avec doudou qui est le boulet de cette ligue...) on recommence je lui rend, je tente un jeu agressif comme à la nicolas comme nico dit mais je prend des carton et même un rouge direct, je prend pleins de buts, la rencontre n'a plu d'interret, j'arrête Neutral

nico, tu joues aussi un peu différement un peu à la nicolas avec de grands ballons devant, mais le truc c'est qu'avec un paramétrage débutant, mes défenseur sont des mongolien et ouvrent la porte au attaquant qui n'ont qu'à pousser la ballon au fond des fillet (vu que le gardien ne sert pas à grand chose dans ce jeu...très réaliste lol)

va falloir que je fasse quelques retouches dans les paramètres ou faire un choix entre défense débile ou centre non assisté très difficile à réaliser...

bon quand doudou fera ses match, on pourra lancer la ligue L1 et même créer les autres : première ligue, ligue A, ligue nationnale etc ...

sinon mon bilan à ce jour, contre Nico 2 victoires et 2 défaites, contre Nicolas 1 victoire et 3 défaites donc 9 points pris sur 24 possibles, le bilan n'est pas bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 14 Avr - 16:27

Très équilibré le 1er match? Je n'irai pas jusque la! Mais je ne pensais pas avoir autant dominé (vu les stats). Faut dire aussi que depuis que tu as changé les aides, je passe facilement entre tes défenseurs !

Je joue comme Nico???????? Je ne t'ai pas mis un seul but en envoyant le ballon loin devant dans l'axe avec duel gagné par l'attaquant! Le seul qui pourrait y ressembler c'est quand t'as été hors jeu (ou t'avais fait une faute je ne sais plus), et la forcement, sur coup de pied arreté devant mes barres, je n'allais pas jouer avec le goal... j'ai envoyé le ballon la ou tu n'avais pas de défenseurs, c'est à dire sur les cotés, puis centre et tête! Encore une fois je ne vois pas le rapport avec le jeu bourrin de Nico qui consiste à envoyer dans l'axe pour Ronaldo qui fait le reste...

Si je peux donner mon avis, t'étais meilleur avant de toucher les aides, de toutes facon tu ne centres pas, cette aide ne te manquera pas! Quand t'arrive sur les coté, tu essaies de dribbler dans la surface.

Sinon, pour ma part...
Contre Nico 1N et 3D
Contre Chris 2V et 2D (les 2 volées à la 95ème pour rappel....) T'aurais pu t'en sortir moins bien Wink
7 pts sur 24, encore moins bon que Chris... Vivement qu'on arrete avec le Réal ! scratch

Doudou, au boulot, t'as 12 matchs à faire! Et vu la longueur des mi-temps qu'a mis Nico...Même en les enchainant il te faudrait 3 jours.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 0:37

C'est vous qui avez voulu prendre tous le real alors arrêtez de vous plaindre. Pour soit disant que ce soit équilibré, on voit l'équilibre...
Ouais il est temps que nicolas.d s'active ! Tout va se jouer contre lui pour la place en finale, moi je suis déja qualifié, vous avez intérêt à tout donner contre lui sinon ça sera encore lui en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 10:52

Je pense à limiter à 3 les prochaines ligues.. C'est beaucoup trop long
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 12:40

3 quoi ?
C'est doudou qui est long, sinon toutes les rencontres sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 12:41

Joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 12:56

Ce que tu devrais limiter, c'est la durée des mi-temps à 5 ou 6 minutes, pas plus ! Wink C'est toujours plus facile de caser un match de 15min, qu'un de 30min. Surtout quand il y en a 4 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 13:17

Alors on fait un match avec Chris pour voir ce que ça donne, et il met bcp de pressions en me disant que jvais en mettre un paquet. Du coup c'est lui qui entame très fort, il mène 1-0 à la mi temps et s'en tire plutôt bien.
Début de 2ème mi temps j'égalise sur une action rondement menée. Puis à la 58ème minute je prends un 2eme jaune sur mon défenseur alors qu'il y avait absolument pas danger, c'est très sévère, je prend un rouge. Et biensur il marque juste derrière c'est bcp plus facile forcément. Donc 2-1 pour lui.
De nombreuses occasions de part et d'autres juska la fin. 88ème corner pour moi le goal monte, ça ne donne rien. 92ème minute action sublime, but de ronaldo du gauche. C'est très dur pour lui et moi je jubile. 94ème il tire un coup franc sur la barre, je me dis pk pas pas tenter le contre, je joue crânement ma chance, contre à toute allure, remet pour benzema aux 25mètres, il tire, et ça fait mouche !!!! Quel missile mes amis, quel missile !!! Je gagne 3-2 au prix d'un renversement spectaculaire, et je l'admet, quelque peu cruel pour mon adversaire.

Score final : 3-2 .
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 13:36

nocolas espèce de gros *****
ma version des faits, les vrais !
je joue très bien à la surprise générale, je mène 1-0 à la mi-temps, ça aurait pu être plus sévère car il y a un pénalty oubli + une faute (non sifflé biensur !) qui me coupe une action où mon joueur aurait pu partir seul face au but...

seconde mi-temps : tonaction bien mené nicolas est en fait un but à la pes sur engagement, dit comme ça, c'est beaucoup moins jolie !
la fin du match se profile et le jeu change du tout au tout, j'aurais dû enfoncé le clou s'il y n'y avait pas eu faute sur faute (sifflé ou non selon l'humeur de l'arbitre) avec des tacles par dernières assassins et encore un pénalty non siflé, l'arbitre me donne un coufrant à la limite de la surface, je tente tout de même ma chance... et je frappe le poteau !!!

puis à la toute fini, il égalise car à force de faire le boucher je ne peux plus rien faire et lui récupère le ballon
à la fin je vois rouge et je tacle partout mais ça ne donne rien, il marque le but de la victoire en toute toute fin de match

l'injustice à l'état brut

il ose ensuite me demander la revanche !!!

réponse de ma part va démonter quelqu'un d'autre, moi je voulais jouer au foot...

si je ne me rappelais plus pourquoi fifa était resté au placard un temps et surtout pourquoi je ne voulais plus jouer contre mister boucher, la mémoire m'ai bien revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 19:16

doudou, dire que ça commence à faire LONG est est un euphémisme ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:07

je fais le premier match de ligue L1 contre le boucher
entre chatte (poteau sortant et pénalty sorti) et boucherie (6 jaunes dont 1 rouge en fin de match) ça donne 5-2 pour lui détail d'un match volé :
1er mi temps, je touche pas un ballon ! mais il ne marque que par 2 fois et devinez comment ? dans le mile ! le premier au départ faute non siflé, cassage de jambe sur mon joueur, il par en contre et marque... le second tir, le gardien repousse dans les pied de son joueur qui n'a qu'à pousser le ballon au fond, 2 but de merde

seconde mi temps, je 3ème buts c'est copi conforme, tir repoussé dans ses pied et but, le 4ème rien à dire (si si !!) tir en diagonale
petit à petit je reprend de bonne sensation, et j'ouvre enfin mon score 4-1, puis rapidement 4-2, je reviens !!
ensuite je suis dans son camps, il fait faute (nicolas qui fait faute = pléonasme) dans la surface et donc pénalty pour moi, il a la chatte de le sortir, putain d'injustice !!!
ensuite je continu à mettre la pression, et je tire sur le poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans cela c'est un score nul de 4-4 qu'il devrait y avoir !!!!
en toute fin de match il se permet de jongler au milieu de terrain, je vois rouge et je veux lui casser les jambes mais j'arrive pas à faire le boucher comme lui, je me jète partout et il en profite pour marquer à la fin Mad Mad

nicolas, c'est toujours un réel déplaisir de jouer contre toi,
revanche ??? va te rouler !


Dernière édition par AtlanChris le Sam 28 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:19

Hahahaha, vision très ( très très très ) subjective des choses, mais on commence à avoir l'habitude avec Chris. Première mi temps il ne passe pas le milieu de terrain une seule fois, les stats à la mi temps sont sans appels 18 tirs 17 cadrés pour moi 0 tir 0 cadré pour lui, et il ose râler, se plaindre, incroyable.. Pour info il fera son 1er tir à la 72ème.. J'étais déjà à 25tirs, enfin bon.. Au final 4 tirs pour lui dont un super penalty que j'arrête et 2 buts, donc vraiment oser râler c'est quand mm un peu fou..

Je me rappelle que Chris et Nico ont souvent dit que je ne pourrais rien faire avec une autre équipe que le Real, donc je savoure bien ma victoire, voyant surtout qu'il tacle à tout va dans le vide, je jubile, je m'en amuse, à la toute fin, un joli pied de nez à tous ces tacles subis et à ces hardeurs de rébellion malgré la domination sans appel, en marquant un but d'école. Dans mon lit je me marre, dans son canapé il casse une nouvelle manette.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:26

c'est la goutte d'eau...... quelque chose me dit que cette ligue pourrait être renommer ligue sans fin .......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 14:18

Je viens de faire une match contre NicoF (enfin, essayer de faire un match).

Il me marque un but sur son premie contre. Et comme d'habitude, boucherie... et le peu de fois ou t'arrive a faire la passe avant de te faire démonter, t'as plus personne pour continuer l'action vu qu'il t'as démonter le joueur qui aurait pu etre demarqué...
Bref, a 30min de jeu et apres avoir subit un 30aine de tacle, il n'y avait toujours que 1-0 pour lui. j'ai quité. Vraiment marre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 19:34

pour info les GEEK de fifa il y a un tournoi de fifa 12 a carrefour le 19mai il y a un gros voyage a la clefs ! mais bon je pence qu'il n'y a que nicolas f qui peut se conparrer aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 19:36

Ca dépend, s'ils jouent tous a tacler sans arret, c'est clair qu'il n'y a que lui qui peut y aller. S'ils jouent vraiment au foot, on peut y aller (perdre surement, mais sans envie de meutre... lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:44

c'est blizzard car de tous se qui fait vous avez une excuse ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:52

C'est clair, ça devient lassant à force. À la table c'est que du cul, les bords de tables, filets, tape n'importe comment mais ça rentre, sait pas jouer mais gagne, au foot c'est que du cul, de la chatte ect, à la play c'est que de la boucherie, que des buts de cul, de la chatte ect. Bref, soit je suis béni des dieux et un être exceptionnel, soit je suis tout simplement meilleur mais tombe que contre des gens d'une extrême mauvaise foi, et de sacrés mauvais perdant qui passent leur temps à râler, à se plaindre et surenchérir. Bref ras le bol, comme je l'ai déjà expliqué à quelqu'un à la table la dernière fois. D'ailleurs depuis il ne râle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:58

Exact j'etait la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptySam 28 Avr - 22:03

nicolas pour quelqu'un qui est soit disant plus fort que les autres je tien quand meme a te rappeller que la premiere ligue tu l'as perdue!!!!!! et devine qui est ce qui t'as gagné en finale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 13:45

Nico a écrit:
apres avoir subit un 30aine de tacle... Vraiment marre....

Allé, on fait monter les enchères, de ce que nous fait subir Nicolas, pour ma part :

le dernier match : 33 tacles, 10 fautes, 6 jaunes et 1 rouge

qui dit mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:08

Je crois que Nico, c'est le seul type au monde à finir un match de foot en ayant fait plus de tacles que de passes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:07

AtlanChris a écrit:
Nico a écrit:
apres avoir subit un 30aine de tacle... Vraiment marre....

Allé, on fait monter les enchères, de ce que nous fait subir Nicolas, pour ma part :

le dernier match : 33 tacles, 10 fautes, 6 jaunes et 1 rouge

qui dit mieux ???
Mais la victoire au bout et l'abandon de l'adversaire.


Nico a écrit:
Je crois que Nico, c'est le seul type au monde à finir un match de foot en ayant fait plus de tacles que de passes ! lol!

Mais bien sûr ! Je vous rappelle que le nombre de tacles qui est écrit est le nombre de tacles réussis encore une fois, donc le raisonnement ne tient pas debout, et puis au niveau des passes, ça m'étonnerait que quelqu'un en fasse plus par match, en tout cas entre vous. Et puis si vous râliez un peu moins ça me donnerait peut-être moins envie de vous faire chier quand je joue.
" Plus un enfant râle plus on va le taquiner, s'il s'en fiche on va laisser tomber " Nicolas.


Dernière édition par Nicolas le Dim 29 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:10

quel abandon ? tu mitonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:15

Je mitonne ?? Je peux quasiment jamais finir un match contre vous, vous abandonnez 1 fois sur 2, ne dis pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:17

Nicolas a écrit:
AtlanChris a écrit:
Nico a écrit:
apres avoir subit un 30aine de tacle... Vraiment marre....

Allé, on fait monter les enchères, de ce que nous fait subir Nicolas, pour ma part :

le dernier match : 33 tacles, 10 fautes, 6 jaunes et 1 rouge

qui dit mieux ???
Mais la victoire au bout et l'abandon de l'adversaire.

sur ce match, je suis allé jusqu'au bout arrête ton char
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:19

Sur celui là oui, prck tu menais. Si j'avais quelques buts d'avances ça m'étonnerait, on l'a vu plusieurs, donc oui je confirme vous abandonnez 1 match sur 2 contre moi, d'ailleurs cette fois toi non mais nico oui, ça fait tjrs 1 sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 20:26

et toi comme d'habitude t'es injouable et pénible, j'espère vraiment très fort que fifa 13 aura des amélioration concernant l'arbitrage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 19:26

voici une petite vidéo du prochain à venir :
https://www.youtube.com/watch?v=t9X1Egn7uXA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12   2012 - FIFA 12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: