Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compo folie challenge

Aller en bas 
+5
AtlanChris
jfge34
Aurelien
Nico
timeout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:12

Rayan je t'ai concocté une belle équipe , avec des partenaires de choix , tels Gwanael et Stephane ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:12

sa fait 2ans que je suis avec robin et mintenan vous voulais nous mettre a l'opposer moi dans la plus nul ékip et robin dans la meilleur dsl mais c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:14

Bon Ryan et Robin en D2 comme ça pas de jaloux king . Ju un probleme avk mes équipes ? Very Happy , JF dans 2 équipes ou Stephane en D2 te dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:14

Nicolas a écrit:
Pk étais-ce si grave de faire juste une phase en D2 ? puisque de toute façon on sait qu'elle va monter et nous allons gagner 2 places ? scratch study

bah c'est grave parce que si à son age il joue dans une division plus faible que son niveau il risque de stagner et de se démotiver, jeannot a toujours dit que la politique du club c'est place aux jeunes alors pourquoi ne pas l'écouter? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:15

Nicolas a écrit:
Bon Ryan et Robin en D2 comme ça pas de jaloux king . Ju un probleme avk mes équipes ? Very Happy , JF dans 2 équipes ou Stephane en D2 te dérange ??

un tantinet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:16

je suis pas du tout jalou mais sa se fait pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:18

Je suis d'accord qu'il a plus le niveau D1 que le niveau D2 . Je suis aussi pour qu'il joue en D1 . Le problème est que les équipes du dessus sont déjà complètes, donc à part si le club décide de faire des équipes de 7, je vois pas pk on dirait à un gars de virer et d'aller en dessous. C'est en faisant ça qu'on va dégoûter les gars du club .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:19

Je clos les équipes avec:

PR1: Bruno/ steph/Nicolas F/Robin/Rayan/ David

Pr2: Romain/Yoan/Patrice F/ Lionnel/Patrice V/Christophe

D1: JUJU/C.Belasco/Aurélien/JF/Fred/Alain/Josian cette équipe est a 7 joueurs car 3 d'entre eux se blessent souvent...!!!

D2: Jeannot/HenryT/SEb/Nicolas S

Equipes équilibrées et les 4 peuvent monter.................
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:26

Ya d'l'idée Aurélien ! Mm si je ne vois pas la nécessité de faire une D1 aussi forte !
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:29

PR1: jf lionel pat f steph bruno david
PR2: belasco aurélien pat V romain rayan nico f
d1: robin josian christophe julien yoan alain
d2: fred henri jeannot, nico s
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:30

Si car il y assez de joueurs dans ce club qui ont le niveau de PR donc il faut la faire monter!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


pas possible tes compos Romain....trop de joueurs ne veulent pas jouer l'AP en PR...
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:40

c'est le matin la pr non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:41

oui mais patrice F va monter et il neveut pas donc changement de nouveau en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:42

Les compos de Romain sont pas mal Smile On pourra ajuster en fonction des montées .
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:42

oui et bin on remplace ceux qui peuvent pas l'am c'est pas un pb ca a partir du moment ou on le sait
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:44

non le but est de ne pas ajuster en janvier..................
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:48

ok coach!!! ds ce cas tous les joueurs de PR sont sur de jouer l'am en phase 2 Shocked si montée biensur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:50

PR1: Bruno/ steph/Nicolas F/Robin/romain/ David

Pr2: aurelien/Yoan/Patrice F/ Lionnel/Patrice V/Jf

D1 : JUJU/Belasco/josian /christophe/fred/Rayan

D2: Jeannot/HenryT/nicolas S/Alain

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C pour ca qu'il faut peut etre laisser Yohan/PatriceF/C Belasco en d1 car ils ne veulent pas jouer l'apres midi..
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:56

Pas mal aurelien mais je ferai plutot :

PR1: Bruno/ steph/Nicolas F/Robin/Patrice F/ David

Pr2: aurelien/Yoan/Romain/ Lionnel/Patrice V/Jf

D1 : JUJU/Belasco/josian /christophe/fred/Rayan

D2: Jeannot/HenryT/nicolas S/Alain

L'avantage est de garder les 2 PR identiques à cette année
Et en 2eme phase on permute romain et patrice F

Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:58

oui mais on va monter aussi!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ces 2 equipes 2 joueurs ne veulent pas (ou ne peuvent pas c pareil) jouer en R3

Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:01

Oui et alors Patrice F et Yoan vont dans la D1 qui sera monté, romain va avec bruno remplacé Patrice F et nous on prend Rayan et juju s'il veut bien faire une phase avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:03

on est proche JF.........
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:03

ah oui au fait on a oublié mais nicolas f ne pourra pas jouer l'am non plus il faut qu'il révise son bac
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:04

Aurelien a écrit:
on est proche JF.........

Si juju est d'accord pour faire la 2ème phase avec nous en cas de montée c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:05

Vous etes marrant avec vos compos... vous oubliez Seb, Gwenael, Jeremy, Cyril (s'il reprend), HenriG (s'il n'arrete pas) Nicolas Rey (il reprend il reprend pas?). Et impossible de faire une autre équipe en 1ere phase car sans régionale, on n'a pas assez de place dans la salle pour faire jouer 5 équipes (enfin 3 en même temps quand on reçoit)

Voila, je vous embrouille un peu plus histoire que vous passiez plus de temps à chercher! cheers

Bon courage les gars! geek Moi j'attendrai septembre, parce que comme d'hab, c'est le jeudi d'avant match que tout se décidera réellement!

Ah oui, et pensez à me filer vos certificats médicaux entre le 15 aout et le 10 septembre, sinon on fera les équipes par le vide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:07

au final

PR1: Bruno/ steph/Nicolas F/Robin/romain/ David

Pr2: aurelien/juju/ Lionnel/Patrice V /Jf /josian

D1 : Yohan/Belasco/patrice F /christophe/fred/rayan

D2: Jeannot/HenryT/nicolas S/Alain


Je laisserai Rayan en D1 car sinon la pr2 risuqe d'etre trop faible.

au final la pr1 la d1 et d2 montent..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour t'es 5 joueurs , on ne sait pas donc donc de toute facon il faudrat faire des equipes a 7 comme je vous le dit depuis 6 mois .....

Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: permutation   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:09

l idée est d'éviter de faire des permutatuions en janvier c tjs galere.

ds tous les cas je vois que bcp de gens veulent jouer en pr mais peu semblent avoir envie d'aller ds les equipes inférieures.

enfin ds la compo de j-f : est ce ke romain aura envie de changer d'équipe en mi-saison?

fo ke romain se prononce!! est il motivé pour aller en equipe 1 ou souhaite il ne pas bouger ,voir jouer en d1?



je rappelle que les équipes ne se feront qu'en septembre à l'initiative du maitre chef incontesté et incontestable.

ici on ne fait que spéculer sur les futures equipes,dc don't cry boys.....vous la reverrez votre d4

enfin je constate que les autorités de régulation internes du forum ne s'expriment pas...ah,bel exemple de démocratie..alors on ne donne pas son avis

ou il fo ke je trouve un sujet plus vicieux ki achevera de vous enerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:10

nicolas rey ne reviendra pas et cyril on ne l'a toujours pas vu!

Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: rumeur joueurs sup   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:12

jeremy ne nous a jamais fais part de continuer compet l an prochain.

gwenael :il semblerait kil soit parti pour plus avoir de voiture pour un long moment dc loin d etre sur de sa presence en septembre

nico rey : aux dernieres nouvelles,il allait au canada...remark il pourrait peut etre rentrer les we pour nous renforcer?

santa affraid king lol!
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:14

vous pouvez m'envoyer ou vs voulez et si je peu ne pas me lever le dimanche matin ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:15

romain doit jouer dnas l'equipe qui monte car il a besoin du dimanche matin pour decuver..........!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

steph est mort.......??,


Pas de nouvelles...??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et cyril qu'on a tjs pas vu , il veut s'entrainer avant de faire de la compet donc il rentrera s'il revient en remplacent en milieu ou fin de 1er phase..................

Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:16

voila nico tu as tes réponses.....tu nous a pas embrouillé longtps petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:17

tu dois proposer tes equipes en pensant a tout!!

grand president du forum......
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:20

attention voila le modo affraid affraid

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tu vas au ski Aurélien cette année??

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oui trés bon ca coach aurélien je vais arrété la boisson cette année je passe au chimique
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:25

surement mais pour l'instant j'ai mal donc je vais attendre un peu....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse en attendant un message du president du forum

bonne nuit il y en a qui bosse demain..........
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: bruno's boy   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:26

ben voila en fin , y en a un ki se prononce . romain a enfin choisi de rejoindre equipe 1 afin de jouer aprem.

dc je peux déja donner quelques noms sous la pression de mon fan club intransigeant sur ma neutralité:



ekip 1 : chef bruno steph l'eternel romain le soulard david le sage nico la jouisseuse

y en manque plus kun o choix:

aurelien , cristof , julien , cyril belasco , ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:27

avant de partir ou Rayan ou robin

salut juju et belasco c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: to ryan   compo folie challenge - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:30

t inkiete pas mr rayan


on te mettra pas de coté ...o pire tu viendras jouer avec loi en d2.

tu seras avec le meilleur joueur du club..tu pourras progresser et tu verras ce ke c ke de jouer en equipe.

je t inculkerai l esprit corporate

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


bien vas y toi aurelien . c pas bon de mettre un jeune ds cette equipe...du moins c mon avis.

on betonne cette equipe au max,kome ça a terme cette ekip jouera en r2

cela fera plaisir aux surmotivés de compet et ça fera rever nos jeunes qui se laissent si facilement impresionner

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

patrice f, yo , lionel, j-f , patrice v , rayan , aurelien

robin en 7eme ds lotre préreg : puiske les gosses ne semblent qu'interesser par la prereg


d1

cyril (belasco) , cristof , jo fred, alain , sebastien ou rayan ,nico s


d2 le reste

ju , jano , les henri , un jeune, gwenael ou cyril
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 6:53

Pas le temps de tout reprendre, mais les gars, vous avez un bouton EDITER qui permet de modifier son message, ca évite de poste 2-3 fois à la suite ! Ca serait sympa de l'utiliser de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: editer ?   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:43

plus de precisions pliz... c koi ce bouton editer, ou se trouve t -il?

bon j'essaierai de faire attention next time ça evitera à nico de passer des nuits blanches et de faire des post a 5h du mat

ok j ai trouvé merci mr


Dernière édition par Y le Mer 13 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:36

Il est la ou tu as vu marqué 5h (sauf qu'en fait c'est 6h53, t'es encore à l'heure d'hiver!), mais à droite. Il ne s'affiche que sur tes posts (enfin, pour toi, il s'affiche sur les tiens, pour Aurélien, sur les siens, etc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:21

pas mal ton topic yoan!!!! mais tu est encore loin de générer les 6 pages, en un tps record svp, que j'avais initié avec mon magnifique sujet sur "la composition des équipes de la seconde phase" de la saison passée!!!! Laughing
encore une fois tu me déçoit et confirme ton statut de petit joueur Laughing Laughing cat alien elephant pig cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:54

Oh les boulets.... geek

J'espère que ca ne sera pas le même cirque à chaque fin de phase lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:59

tu devrais ns remercier on fait vivre le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'icline   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:02

je m 'incline devant vous, o mon maitre ...vous êtes le précurseur d'une prouesse inégalable.

je ne suis q"une pale reproduction de votre chef d'oeuvre ...je m'en excuses, mais je progresse et...


peut etre un jour l'éleve égalera le maitre.... enfin l'espoir fait vivre

on se raccroche a ce kon pe

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

non t inkiete on fera mieu l' an prochain...


et pour cela je compte sur l'esprit torturé de mr 500 pts...qu'il nous crée d'otres sujets brulants.

mets lui le max d'etoile et nomme le chef du forum : c kan meme celui ki a fait le plus réagir cette année.

c grace à lui kon s'est pas ennuyé en decembre
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:10

ah oui merci yo c'est vrai ca!!!!! quelques étoiles en plus me ferai pas de mal!! Laughing
et je ve bien remplacer christophe en modérateur car il ne sert a rien on le voit jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: re 500pts: si il est en mode promenade   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:11

c juste kil ne poste plus rien.

par contre y en a qui ont completement disparu : steph ,rayan , fred , et yen a d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:49

si moi je suis allez avec Nicolas lundi mai avant je pourver pas ma raquette été casser je viens de la changer Mad Laughing Laughing elle et exellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: suiv rayan   compo folie challenge - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:10

ok ok... ta pri koi kom new raket ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:54

Excellente mais .. pas suffisante pour gagner encore . Pride 30 coup droit , mark V hps revers . Il y a du niveau . Mais il s'écroule cependant à l'approche des fins de sets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compo folie challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   compo folie challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compo folie challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan sportif 1ere journée
» COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011
» Compo 20 novembre
» tournoi 06 juin
» F1Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: