Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réglement de compte à OK Coral !

Aller en bas 
+3
500 pts
AtlanChris
timeout
7 participants
AuteurMessage
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 19:49



"""" voici une nouvelle rubrique qui a pour but de parler de choses qui nous ont fait rire au cours de nos journées de championnat"""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: pour vous donner un exemple   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 19:53



je commence puisque personne n'a d'idées ...


je propose la performance de notre equipe de pre-reg qui a refusé d'aller renforcer les autres équipes car avec josian ,il parait qu'ils avaient toutes leur chance. (dixit nico)


RESULTAT : 18 / 02

bravo les gars ,heureusement que vous avez renforcer aucune ekipe


allez , c pour rire , c pas grave une bonne branlée ca fait de mal à personne ,affectueusement

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:00

j'ai envie de dire une connerie... bon je le fais, attention elle est marrante vous êtes prêts?

"équipe 3 " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: mais non roulian   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:04



petit julien,tu es hors sujet...... c pas une rubrike à blague .c juste pour raconter ce ki a pu vous faire rire o cours de l'une de vos rencontres de championnat..



tu exageres kan meme, j'avais donné un exemple pour ke tout le monde comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:08

moi ce qui me faitrire c'est l'équipe 3 j'y peux rien c'est comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:32

Bande de petits cons ! Mad
et je pèse mes mots Twisted Evil
sachez tout de même que les 3/4 de l'équipe 3 n'ont pas été consulté par rapport à cette demande !!!!!
donc nous n'avons pas pu refuser !!!!!!!!!!
sachez également que c'est lionel aui aurait refuser de "donner" certains joueurs de son équipe pour renforcer l'équipe de janot, donc avant d'enfoncer les autres sur des conneries....

j'en profite pour dire aussi que je n'ai pas non plus refuser de jouer dernière au caylar !!! car c'est bien une des dernière rumeur qui court...


Julien, je te trouve très agressif en vers nous depuis que le choix qui n'allait pas dans ton sens concernant la composition de la régionale a eu lieu.

Va falloir remettre à plat certaines chose jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:34

pffff aucun humour celui la elephant
trop sensible cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:39

je suis aggressif parce que contrairement à certains mon seul intérêt n'est pas ma propre équipe mais l'intérêt du club, et en agissant ainsi vous n'avez pas permi à la D1 de gagner alors que votre match était perdu d'avance ( contrairement à celui de l'équipe de lionel qui elle pouvait légitimement viser la victoire et avait déjà un absent en la période d'aurélien)

en effet va falloir discuter beaucoup jeudi parce que le club part complètement en couilles à cause du grossissement des têtes de certains joueurs d'une certaine équipe
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:41

Pas de soucis à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:43

oula y'en a qui vont ramener les gants de boxe jeudi!!!! Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:46

Non non pas du tout, mais il y a beaucoup de choses qui doivent être mis à plat car là, tout le monde raconte n importe quoi sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: cool    Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 20:47


calmons nous les enfants, ce n'est k un jeu... prenez un peu d alcool ca adoucit les moeurs..


c nico ki nous les a brisé toute la semaine pour ke son ékipe soit pas démunie,il a mem insité pour ke lotre pre reg le renforce... pkoi on sait tjs pas car interet sportif = 0

mais bon c pas grave ,on rigole ,on chambre, ya de koi....;

kan a lionel il a rien refusé. g eu janot samedi soir et je lui ai proposé d'intervertir son ekipe avec la notre.
mais c'été compliké de rappeler tout le monde,il a prefere sen tenir o statut quo.
remplir les trous.


de toute facon vous auriez rien renforcer .....;l'ékipe a janot jouait contre une ekipe forte avec des 1000 dedans.;;

lol amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 22:01

Juste pour info: on l'a apris ce matin, une fois la feuille de match commencée, l'idée d'inverser les équipes PR/D1 (ou de bien renforcer la D1), donc forcément .... scratch Si je comprends bien, Nicolas ne voulais pas affaiblir notre équipe, mais ne la ramenez pas trop parce que Lionel a répondu la même chose à propos de la sienne (si j'ai bien compris ce que Jeanot nous a expliqué ce matin).

De toute façon ce qui est fait et fait, et s'il y a des choses à régler ce n'est pas ici qu'il faut le faire, c'est jeudi à la salle. Parce que ca parle beaucoup sur le forum, mais le jeudi quand il faut prendre des décisions (comme le choix des équipes pour la 2ème phase), il y a 75% d'absents !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyDim 6 Fév - 22:08

Ce qu'on a essaye de faire comprendre à nicolas F c'est que son equipe ne pouvait pas battre Perols (nous avions raison) et que tant qu'a perdre autant renforcer la d1.

Si nous etions dscendu cela n'aurais rien changer : 1v et 2 def pour 3 equipes alors que si votre equipe etait descendu il y aurait eu 2v et 1 def
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 13:11

AtlanChris a écrit:
il y a beaucoup de choses qui doivent être mis à plat car là, tout le monde raconte n importe quoi sur tout.

Mon dieu le parano
Sad tu en rajoutes un peu beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 17:33

500 pts a écrit:
AtlanChris a écrit:
il y a beaucoup de choses qui doivent être mis à plat car là, tout le monde raconte n importe quoi sur tout.

Mon dieu le parano
Sad tu en rajoutes un peu beaucoup je trouve

Tu sais de quoi tu parles au moins là ? Rolling Eyes
je t'en apprendrais ce soir ou jeudi au pire car oui, il se dit n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 18:00



Calmez vous!!!!

Mon oeil extérieur va vous éclairer!!!!!!

Pour julien je vois avec cette défaite que meme si un joueur plus important était monté vous n'auriez pas gagné et donc pour la montée ca va etre compliqué.

Maintenant je le rejoind , l'équipe 3 est entrain de voir ce que nous lui avions dit il y a quelques semaines....le maintien sera compliqué. Il faut peut etre donc voir se qui est le mieux pour le club et éviter d'avoir 2 descentes avec l'equipe 3 et 4.

Renforcez la D1 car elle doit se sauver.

Et ce que je vous avais dit est entrain de se vérifier apparament car l'autre Pré rég va peut etre joué la monté sans avoir la meilleure équipe ( que je vous avais proposé...)
Elle va se maintenir et aurait peut etre pu monter facilement................


Dommage pour le club car 2 régionnales et 3 départementales au mois de juin aurait très bien!!!


Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 18:39

Pour renforcer la d1 il est trop tard car tous les joueurs du dessus sont brules sauf aurelien (qui n'a pas encore joue) et fred (qui a joue une seule journée)
Si ces 2 joueurs allaient en d1 on pourrait la sauver et on finirait avec 2 d1 et 2 r3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 18:45

AtlanChris a écrit:
500 pts a écrit:
AtlanChris a écrit:
il y a beaucoup de choses qui doivent être mis à plat car là, tout le monde raconte n importe quoi sur tout.

Mon dieu le parano
Sad tu en rajoutes un peu beaucoup je trouve

Tu sais de quoi tu parles au moins là ? Rolling Eyes
je t'en apprendrais ce soir ou jeudi au pire car oui, il se dit n'importe quoi !

non je m'en tape et ca m'intéresse pas de connaitre vos chamailleries d'enfants....je trouve juste certaines réactions un peu disproportionnées...ce n'est que du ping alors peace and love....et se faire chambrer de tps en tps ne fait pas de mal et fait partie du jeu.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 18:47

tout à fait !
les défaites du dernier we ont certainement envenimé les choses.

Mais les défaites, ce n'est pas ça le problème...
en clair (puisqu'aurélien tu ne sera pas là pour en discuter) ce qui ne va pas, se sont les rumeurs et autres coups de fils où il se dit n'importe quoi du genre :
-on me reproche d'avoir refusé de jouer derrière au caylar.... faux ! je n'ai jamais refuser puisque on ne s'est même pas poser la question !!!! pourquoi faut il toujours trouver un coupable lors des défaites ???!!!
-on reproche également à l'équipe 3 d'avoir refusé de renforcer la D1.... faux !!! seul 1 personne de l'équipe 3 a eu vent de cette demande ! comment les autres membres de l'équipe auraient pu refuser une demande qui n'a pas eu lieu ???? Moi, je part au quart de tour, mais les autres membres de l'équipe sont grandement étonné de cette rumeur
-il parait également que jf et yoan auraient été ok pour renforcer la D1 mais que lionel ne voudrait pas que l'on touche à son équipe...

de tout ça, janot recommence à parler de : une fois que la D1 sera en D2 à la fin de la phase, toute les équipe joueront à 7 ! avec non pas un remplaçant mais avec un système de roulement. Après ça, oublier tous vos objectif de montéés, voire de maintient pour certaines équipes.
Autres chose venant de sa bouche, il n'y aura plus de renforcement (dans le vrai sens du terme) d'équipe lors des prochaines absences, un "jeune" viendra juste pour éviter l'amende.

Bref, ce sont surtout les 3 premiers points qui relèvent de l'absurdité

ps : d'accord avec toi romain (une fois n'est pas coutume) se faire chambrer ok (j'ai l'habitude avec toi...)
mais comme tu as pu le lire plus haut, ça chambre pas là, ça tire à vue. Faut juste en parler c'est tout ce que je dis (à ma manière...)
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:00

Effectivement si on fait des equipes de 7 il faut un rulement pour eviter les situations du genre : aujourd'hui tu peux pas jouer car il faut absoluement gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:07

tu dis quoi JF ??
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:08

laisse il a du faire l'apéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:09

Et j'ajouterais une chose (ca ne va pas plaire à Nicolas, mais bon, c'est quand même ce qui était prévu), c'est que notre équipe, on est montée en PR en sachant très bien qu'on aurait 95% de chance de redescendre et qu'on y allait pour se faire plaisir. On s'en éloigne vachement là je trouve! Evil or Very Mad

Citation :
on me reproche d'avoir refusé de jouer derrière au caylar.... faux ! je n'ai jamais refuser puisque on ne s'est même pas poser la question !!!!
Ca fait 15 jours que vous nous prenez la tête avec ça. Voir ma première phrase et surtout les 3 mots en rouge. C'est prévu d'inversé Chris et Alain, mais pas à chaque fois, seulement une fois ou deux s'il y a un espoir de maintien. Je ne vois pas ou est le plaisir pour Chris de monter en PR pour jouer la même chose qu'en D1, et le plaisir d'Alain de faire le kamikaze devant à chaque fois! Donc vous êtes bien gentil mais on configure notre équipe comme on l'entend.

Citation :
on reproche également à l'équipe 3 d'avoir refusé de renforcer la D1.... faux !!! seul 1 personne de l'équipe 3 a eu vent de cette demande ! comment les autres membres de l'équipe auraient pu refuser une demande qui n'a pas eu lieu ???? Moi, je part au quart de tour, mais les autres membres de l'équipe sont grandement étonné de cette rumeur
La même chose. On n'était pas au courant vu qu'on l'a appris dimanche matin quand la feuille de match était déjà à moitié rempli.... Neutral

Citation :
une fois que la D1 sera en D2 à la fin de la phase, toute les équipe joueront à 7 ! avec non pas un remplaçant mais avec un système de roulement. Après ça, oublier tous vos objectif de montéés
Exact aussi puisque pour faire le 7ème de l'équipe, dans le meilleur de cas il faudra prendre un joueur d'une équipe en dessous actuellement. Et donc, sauf cas exceptionnel, un mec qui joue un cran en dessous qui se retrouve dans l'équipe du dessus 6 journée sur 7 affaiblie obligatoirement l'équipe 6 fois sur 7. Et je ne vous parle même pas de l'équipe qui va récupérer les jeune comme Kim, Thomas ou Guillaume........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:19

Et alors quand on est bon on gagne à 5 : nous depuis 2 journées on gagne en étant incomplet et hier patrice ne gagne que le double donc les pts ont ete fait par 4 joueurs ....... mais bon il est vrai qu'on ne peut pas comparer notre equipe composée d'artistes du TENIS DE TABLE avec les autres composées d'ouvriers du PINGPONG lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:21

voila jean franck a tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:31

J'ai changé le titre, ca colle mieux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 19:38

Mdrrr Nico !
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 20:00

Tu aurais du mattre OK COurnonterRAL
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 20:05

C'est maintenant que j'ai changé le titre que vous faites de l'humour? C'est malin! geek Vous voulez qu'on se fache? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 20:12

Mais on faisait de l'humour a part pour l'equipe des artistes biensur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: fin du reglement de compte   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 23:34

je mets fin de la polémique qui enflamme le forum depuis 3 jours désormais.

déja ,celui ki a mi le feu a poudre en évrivant des sujets provocateurs et irrespectueux devrait etre suspendu !!


ENSUITE JE VAIS CLAIREMENT EXPLICITER CE KI SEST REELLEMENT PRODUIT :

(vendredi en présence de nico f ,bruno,janot,yoann,j-fk,david,ryan...).

nico f refuse d'affaiblir son ekipe si josian est présent car il veut pouvoir faire match nul.
on lui explik que ca ne sert a rien tactiquement à son équipe de gagner ce match ,sauf si il espere jouer la montée.

il ne souhaite pas jouer avec la d1 car c trop faible et quil prefere rencontrer une equipe forte.

du coup avec j-f on propose a janot de prendre j-f. puis plutot ke de prendre j-f d'inverser avec notre pre-reg.
janot nou dit que si il fait ça ,il aura droit a la meme reactionde la part de lionel qui ne comprendra pas pkoi son ékipe.

du coup on se dit d'attendre samedi midi pour savoir si jo sera absent. on se dit ko pire on envoie j-f.


le lendemain janot, qui en a ras le ... bol décide de laisser tomber pour ne pas passer tout laprem au telephone :
il est décidé de remplacer juste les joueurs absent.

on se dit qu' ensuite on verra le lendemain pour renforcer ékipe a janot si possible.
de toute maniere ,janot ki a de plus en plus de mal a faire les ékipes prefer laisser descendre son équipe afin de pouvoir lan prochain dégager 2 ou 3 joueurs disponibles qui seront affectés à chaque ékipe ...au sein deskelles un roulement sera appliké;


Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: suite et fin   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 23:52



voila donc, sujet clos.... on ne pendra personne

nous avons commises des erreurs:

d'accorder peut etre trop d'importance a certain dire de jeunes joueurs,qui n'ont pas encore assez de bouteilles pour voir les choses comme nous autres ,lol...

de ne pas avoir oser consulter les équipes concernées par craintes de leurs réactions


mais surtout de ne pas avoir assez communiqué......

cela est du en partie du fait que la décision s'est prise au dernier moment,du fait de l'attente de savoir si certains joueurs étaient dispo,et du coup en commité trop restreint.


je propose donc à l'avenir que tout le monde essaye de s'interresser a ces pb d'effectifs et de proposer des solutions comme nous sommes malheureusement trop peu a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 23:58

Tres bien résumé Yoan , je reconnais également avoir fais nimporte quoi dans mes prévisions qu'un match nul était possible .. Bien sur que si on avait su le score avant il aurait fallu jouer en D1, mais bon j'vous ai pas cru quand vous m'avez dis kcété pas possible de jouer le nul contre Perols.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! EmptyLun 7 Fév - 23:59

Ca fait bizarre de te voir écrire un message sérieu, mais ca fait plaisir aussi ! Ca m'évite de devoir passer 30 minutes à trier/supprimer/déplacer! geek

Ok, sujet clos, excuses faites, etc... je ferme ! Si vous avez des choses à vous dire à ce sujet, faites le par MP, je supprimerai tous les nouveaux sujets concernant cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réglement de compte à OK Coral ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte à OK Coral !   Réglement de compte à OK Coral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte à OK Coral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: