Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bilan de l'entrainement du 27 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 13:45

affluence: joueurs = 4 (quel manque de sérieux dans ce club!!!)
niveau: ca jouer minimum 1800 hier soir!! fallait venir prendre un petit cours dommage pour les absents
incidents: -nicolas fait exploser juju qui pleur au début du 4ème set et va se cacher derrière son t shirt Laughing
bilans des simples: - alain un peu court physiquement dommage mais qui rélise une magnifique perf sur moi
-ju un peu trop fragile mentalement hier soir je le perd au 5 eme pr lui redonner un peu confiance en lui
-nicolas a encore des progrés à faire, je prend le dessus (encore une fois bounce ) 3-2 aprés avoir été mené 2-0 et en jouant en chausette svp scratch
-moi à part ce pb de chaussures rien a dire, un ton au dessus Twisted Evil

bilan de l'unique double: grosse domination de la paire rom/alain face a ju/nico grâce à un incident technique qui nous relance à 2 set-0 contre nous


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 14:04

Nicolas? T'as perdu contre un mec en chaussette? Je le prendrai mal moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 14:42

pour le coup de me planquer derrière le t shirt je proteste energiquement, c'est cette technique qui m'a permis de battre un 45 à la dernière journée... ainsi que de battre nicolas hier Razz
et pour le double heureusement qu'on a joué les mains dans les poches à partir du moment où on a mené 2-0 sinon ça aurait pas été marrant vu la qualité de déplacement de nos adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 22:14

Mdrr très bon post de Romain ! En effet d'habitude je ne regarde pas cette rubrique " Qu-est-ce que je vous sers ? " , faute d'intérêt , mais là j'aurais mieux fait d'y aller plus tôt .
En effet , hier soir il y avait un gros niveau de jeu , super pour s'entrainer . Enorme match contre Julien ( le 1er ) , Enorme match contre Romain également ( 11-9 à la belle ) mais bon je surjouais pour résister , notamment dans les 2 premiers sets où j'ai du tout passer pour rester dans le match . Le 2ème match contre Julien était moins interressant , j'étais littéralement entrain de le détruire ( je ne dirais pas techniquement ) mais physiquement , moralement ect .. Et à chaque fois qu'il perd il utilise des méthodes peu fairplay ! C'est à dire de faire croire qu'il a perdu le match ou qu'il s'en fou , il monte les balles ect .. Du coup ça n'a plus aucun interêt s'il n'y a plus l'intensité que j'aime , résultat je sors totalement des matchs , je joue à la légère . Je trouve ça très dommageable puisque ça ne fait plus de matchs épiques comme nous avions l'habitude d'en faire, puisque au maximum tu joues 1 set sur 2 , soit pour te reposer quand tu perds de 2 points dans un set et te préparer pour le set suivant , soit en balançant pour me faire sortir du match . Et la phrase " C'est bon j'ai perdu toute façon " devrait également être interdite à la table !!! Evil or Very Mad
Il y en marre de ces esprits pas combattifs ! Désormais je veux un Ju combatif à la table ! Pour que ça redonne de beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 22:58

qu'est ce qu'il faut pas lire dis donc?!
bon alors on va répondre à cet affront point par point:
-premièrement j'ai beau paraitre fatigué ou démotivé par moment mais je ne lâche jamais un match c'est juste qu'il y a certains moments dans un match (contre toi exclusivement) ou j'ai besoin de lâcher des points (généralement parce que j'y laisse tellement de jus que je ne peux pas jouer correctement les 5 ou 5 points suivants correctement) pour me concentrer sur d'autres points plus importants, le coup parfois de jouer un set sur 2 n'est qu'une stratégie d'économie d'énergie car comme tu le sais je n'ai pas un gros physique et il y a des moments où j'ai vraiment besoin de faire un break car je ne peux pas tenir tout un match à ce rythme là.
-Ensuite je ne lève pas les balles par manque d'envie ou quoi que ce soit mais juste parce que je ne sais pas jouer autrement contre toi. jusqu'à présent la seule technique que j'ai touvé pour te jouer à peu près bien est de reculer et d'attendre la faute sur les longs échanges.
-Et puis libre à toi de rester dans tes matches ! moi je me gères et au final je suis toujours là au score, après ça ne regarde que toi si ça te déconcentre mais je ne le fait pas pour ça, je ne t'obliges pas à me regarder, j'y peux rien si tu est perturbé par ma fatigue apparente.


Dernière édition par roulian le Mer 29 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre EmptyMar 28 Déc - 23:10

Ah d'accord , je prend note . Je pensais vraiment que parfois tu laissais filer contre moi , et j'trouvais ça pas terrible . Mais de la façon dont tu l'expliques je comprend mieux . C'est clair que ça va m'aider à jouer contre toi , prck quand ta l'impression qu'un adversaire est pas motivé ça donne pas trop envie ..
En tout cas très clair ske tu viens de dire . Merci , pour cette importante précision , c'était important pour moi Smile .
Et puis comme tu m'as dis tu t'es entrainé physiquement , donc tu devrais me tenir mtn , de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'entrainement du 27 decembre   bilan de l'entrainement du 27 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de l'entrainement du 27 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1Challenge
» bilan sportif 1ere journée
» Ce lundi 21 décembre
» lundi 28 décembre
» Dimanche 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: