Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gran Turisimo 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turisimo 5   Gran Turisimo 5 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:22

la red bull imaginaire de GT5, c'est de l'arcade, faut arrêter de prendre ça pour une référence !!!!

mise à jour de la manche 1

Chris par rapport à doudou :

- manche 1.1: +0.00.050
- manche 1.2: +0.00.053
- manche 1.3: +0.00.026
- manche 1.4: +0.00.022
- manche 1.5: -0.00.085


Mes chronos ne tiennent pas la route... c'est très serré !! moins d'un demi dixème d'éccart, et le seul éccart au dessus, c'est moi qui te le mets !!! pilotage avec voitures adverse, il me faut un lièvre devant pour me surpasser !!!

Par contre romain, en plus d'avoir mal au coup, c'est au cul aussi qui doit le faire souffrir à être relayer parfois à plus de 2 secondes ! par respect, je n’afficherais pas ses temps ...


ps : reste 47 jours avant la fin de la GT Academy (t'auras retrouvé ta PS3 Nicolas ? qu'est ce qu'il s'est passé que tu ne l'a plus ?) et 386 000 joueurs inscrits !!!

Manche 2

- manche 2.1: -0.00.104 la barre du dixième d'éccart est franchis et même romain est devant toi !!!
- manche 2.2: +0.00.068
- manche 2.3: +0.00.092
- manche 2.4: +0.00.109 la barre du dixème d'écart et franchis sur cette épreuve mais en ta faveur cette fois
- manche 2.5: +0.00.059


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turisimo 5   Gran Turisimo 5 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:30

bon j'ai remis les pendules a l'heure et j'ai a nouveau les 10 temps de reference Very Happy Very Happy Very Happy
c beaucoup trop facile ce jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turisimo 5   Gran Turisimo 5 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:38

bon ma petite promenade continue Very Happy Very Happy Very Happy

avec les manches 3 et 4 j'en suis donc a 20 meilleurs temps sur 20!!!! je suis sur que c une note qui fait réver nicolas avant d'aller passer le bac lol! lol! lol!
Sinon je m'attendais quand meme a beaucoup plus de resistance de la part de christophe qui avait clamé sa soit disant force sur les jeux de conduites on voit la les resultats....
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turisimo 5   Gran Turisimo 5 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:29

je te l'ai déjà dit et je te le redis, j'admet que tu es plus fort que moi ........................................... sur 1 tour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turisimo 5   Gran Turisimo 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turisimo 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: