Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pronostics championnat d'europe des nations

Aller en bas 
+2
Nico
AtlanChris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:52

Vous pensez vraiment que l'Italie a une chance?


...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:17

AtlanChris a écrit:
oui jf, nico a créé un barême pour que même les plus nul puissent avoir leur chance jusqu'à la fin tongue

Quand tu parles des plus nul tu dois parler de l'équipe de France surement !!!!

En tout cas depuis le début j'annonce une victoire italienne et contrairement a certains je mets toujours mon equipe gagnante quelquesoit l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:19

jfge34 a écrit:
AtlanChris a écrit:
oui jf, nico a créé un barême pour que même les plus nul puissent avoir leur chance jusqu'à la fin tongue

Quand tu parles des plus nul tu dois parler de l'équipe de France surement !!!!

En tout cas depuis le début j'annonce une victoire italienne et contrairement a certains je mets toujours mon equipe gagnante quelquesoit l'adversaire !!!

L'italie accède à la demi finale en passant par les tirs aux buts, sinon elle aurait connu le même sort de l'équipe de france, donc profil bas, d'autant que derière, ils perdent contre les futurs champions d'europe
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:20

Nico a écrit:
Vous pensez vraiment que l'Italie a une chance?


...



lol!

Elle en a plus d'une bien sur
Meme si elle a 2 jours de recup en moins l'italie n'a jamais ete battu par l'allemagne en competition et avec le niveau italien actuel .......
En plus vous avez vu ce qu'etait une vraie equipe nationale avec des joueurs qui se battent jusqu'au bout et avec un véritable esprit d'equipe ...... tout le contraire de l'equipe de France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:23

AtlanChris a écrit:
jfge34 a écrit:
AtlanChris a écrit:
oui jf, nico a créé un barême pour que même les plus nul puissent avoir leur chance jusqu'à la fin tongue

Quand tu parles des plus nul tu dois parler de l'équipe de France surement !!!!

En tout cas depuis le début j'annonce une victoire italienne et contrairement a certains je mets toujours mon equipe gagnante quelquesoit l'adversaire !!!

L'italie accède à la demi finale en passant par les tirs aux buts, sinon elle aurait connu le même sort de l'équipe de france, donc profil bas, d'autant que derière, ils perdent contre les futurs champions d'europe

L'italie a mérité sa qualification meme si c'est au tir au but
Si tu as vu le match : 65% de possession du ballon et un nombre immense d'occasion

De plus meme si elle avait ete eliminé elle serait parti la tete haute car au moins elle a jouée

Par contre plus nul que la France il n'y avait pas dans cet euro : pas de jeu, des joueurs qui marchent et un esprit de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:25

retourne dans ta patrie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:28


Moi ce qui m"enerve le plus dans ce pays et dans le sport.................................ceux sont les Français( car ils le sont et ils le revendiquent assez pour d'autres choses....) qui supportent d'autres équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:29

Aurelien a écrit:

Moi ce qui m"enerve le plus dans ce pays et dans le sport.................................ceux sont les Français( car ils le sont et ils le revendiquent assez pour d'autres choses....) qui supportent d'autres équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:35

Aurelien a écrit:

Moi ce qui m"enerve le plus dans ce pays et dans le sport.................................ceux sont les Français( car ils le sont et ils le revendiquent assez pour d'autres choses....) qui supportent d'autres équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement je suis français mais par mes parents je suis moitié italien et moitié francais donc je n'ai aucun pb a etre 100% derriere l'italie en sport
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:05

erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bipppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 23:04

Aurelien a écrit:
erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bipppppppppppppppp

??????
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:43

Je disais par d'excuse.......!!!

Mais j'ai peur malheureusement que tu ai raison et que l'Italie arrive au moins en finale si il arrive à enchainer leur prestation de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:57

je ne crois pas non, ils vont rencontrer un problème en route, et il s'appelle "nationalmannschaft"
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:30

AtlanChris a écrit:
je ne crois pas non, ils vont rencontrer un problème en route, et il s'appelle "nationalmannschaft"

C'est ce qu'on disait en 2006 : a l'arrivée l'italie bat l'allemagne 2/0
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:35

Aurelien a écrit:
Je disais par d'excuse.......!!!


Mais j'ai peur malheureusement que tu ai raison et que l'Italie arrive au moins en finale si il arrive à enchainer leur prestation de dimanche.

Il devrait pouvoir
En effet l'italie est programmé pour les grandes competions pour monter en puissanc : sur les 2 premiers matches (espagne et croatie) ils ont tenus 60min avant de baisser de rythme. Contre l'angleterre a part 1 ou 2 ils ont joués 2h
Donc contre l'allemagne ils devraient etre pas mal. En plus il devraient récuperer chielini

Jeudi soir on va encore avoir droit à un super match de la nouvelle italie : attaque en permanence
L'entraineur a declarer prefere prendre 1 but sur un contre plutot que d'en prendre 1 en defendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:59

Mouais, enfin... en 2006 les joueurs Allemands actuels devaient avoir... 15-16 ans...
Et pour rappel, l'Italie programmée pour monter en puissance lors des grandes compétitions, n'a pas gagné le moindre match en coupe du monde 2010 dans un groupe ou il y avait le Paraguay, la Slovaquie et..... la Nouvelle-Zelande ! geek Groupe qui était beaucoup plus faible que celui de la France qui comprenait l'Afrique du Sud qui jouait à domicile (donc surmotivée), le Mexique qui doit bien valoir le Paraguay, et l'Uruguay futur demi-finaliste et actuelle 2ème nation mondiale juste derrière l'Espagne.

J'anticipe: oui on a été ridicule cette fois là, mais on n'a pas été les seuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:39


Je confirme que l'équipe d'Allemagne 2012 est bcp plus forte!!!!!!

Mais l'Italie a un gros milieu de terrain aussi.
La différence peut se faire devant et j'ai peur que Gomez soit quand meme un cran au dessus que Balotelli..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 16:43

Et puis si l'allemagne arrive à stopper Pirlo l'équipe d'Italie sera tres affaiblit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:51

ça fait quand même bien chier que cette putain d'équipe d'italie soit bénie des dieux lorsqu'elle arrive aux tirs aux buts !
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:57

AtlanChris a écrit:
ça fait quand même bien chier que cette putain d'équipe d'italie soit bénie des dieux lorsqu'elle arrive aux tirs aux buts !

Le talent tout simplement : oser une panenka pour mettre la pression aux adversaires et justement derriere l'anglais voit son tir arrete !!!

En plus qu'est ce que vous avez contre l'italie : vous etes jaloux car elle joue biencontrairement à la france


Dernière édition par jfge34 le Mar 26 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Aurelien a écrit:
Et puis si l'allemagne arrive à stopper Pirlo l'équipe d'Italie sera tres affaiblit!!!!

Peut etre mais ça veut dire que plusieurs joueurs seront necessaires et donc d'autres seront plus libres.
En plus marchision et de rossi c'est pas mal techniquement : d'apres l'equipe l'italie a le milieu le plus technique a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:02

Nico a écrit:
Mouais, enfin... en 2006 les joueurs Allemands actuels devaient avoir... 15-16 ans...
Et pour rappel, l'Italie programmée pour monter en puissance lors des grandes compétitions, n'a pas gagné le moindre match en coupe du monde 2010 dans un groupe ou il y avait le Paraguay, la Slovaquie et..... la Nouvelle-Zelande ! geek Groupe qui était beaucoup plus faible que celui de la France qui comprenait l'Afrique du Sud qui jouait à domicile (donc surmotivée), le Mexique qui doit bien valoir le Paraguay, et l'Uruguay futur demi-finaliste et actuelle 2ème nation mondiale juste derrière l'Espagne.

J'anticipe: oui on a été ridicule cette fois là, mais on n'a pas été les seuls lol!

Une difference : l'italie comme la france a ete ridicule sur le terrain mais la France a aussi ete rudicule en dehors
Parcontre 2 ans apres l'italie a retrouvé une equipe et la france est toujours ridicule sur le terrain et en dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:59

Ne rentre pas la dedans JF...................il faut que je te rapelle toutes les affaires de matchs truqués et surtout de dopage dans ton pays l'Italie!!!!!!!!!!!!!

Et les 2 meilleurs de ton équipe ( et peut etre de L'euro) ont 34 et 33 ans et sont mélés à ces histoires............
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:42

Allez JF fait pas la gueule.......... Je confirme quand meme que le jeu de l'Italie m'a impressioné an quart!!!

Ils ont bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:45

Et je te confirme que le jeu de la France m'a aussi impressionné car vu les matchs amicaux réalisés avant l'Euro je m'attendais à bcp mieux.

Mais tant que personne aura des couilles pour dire oui peut etre on se qualifira pas pour la prochaine coupe du monde mais les joueurs qui foutent la merde,on ne l'ai prend plus!!!!!!!!
On aura toujours des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:23

Aurélient, NicoF, penez à vos pronostics
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:24

C'est sur qu'en ayant l'espagne dans la poule de qualification la france part pour etre barragiste
Si personne comme tu dis n'a le courage de virer nasri, ben harfa, menez au minimum je crois qu'il y aura toujours des pb
Et je ne sais pas si blanc aura se courage (en plus il a le meme impressarion su'eux : bernes)
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:55

faut dire aussi que les français....dès que ça tourne pas rond, faut désigner des coupables à faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 8:29

Ils font chose ses Esp
agnols...... 50 fautes et 1 action voila le résumé! !
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:52

on a pas dû regarder le même mach aurélien...
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:05

Les espagnols s'en sortent bien : si ronaldo(surtout à la 89eme) etait moins maladroit les prtuguais gagnaient en 90 '

Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:10

et si l'italie marquait 1 fois de moins que les anglais aux tirs aux buts, ils seraient entrain de manger de pattes à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:10

A part pendant les prolongations ou l'espagne a joué et a eu une grosse occasion. .... sinon tout le match 10 jaunes et 1 ou 2 rouges oubliés avec un nbr de fautes assez important des 2 équipes.

Ils ont fai comme la France 4 ou 5 tirs de 25 m au dessus..... et a part peut etre quelques corners, je suis désolé mais on a pas
vu bcp plus.

Le portugal a presque eut plus d'occasions avec 2 tirs de leur attaquants dans la surface et 1 de Ronaldo......et encore les 3 au dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:38

Effectivement les espagnols a part conserver le ballon on peut pas dire qu'ils se créent beaucoup d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:38

les 90 premières minutes, on a vu les espagnols conserver le ballon sans trop savoir quoi faire, les portugais étaient plus vif et plus potentiellement plus dangereux dans leur rares actions

en seconde mi temps, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:52

C'etait ça l'allemagne ?????
On pouvait en mettre 2 ou 3 de plus
Et maintenant au tour de l'espagne et à nous le titre

FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 3:47

Bravo Italie ( mm si je ne les aime pas depuis le viol de 2006 ) , ils ont été fort alors que très peu les voyait faire quelque chose, j'aime ça.
Cela va un peu rabaisser le caquet de ceux qui ne voyaient que ALLEMAGNE ALLEMAGNE ALLEMAGNE , haha.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 7:26

Ils ont gagné gras à leur réalisme de première mi temps
après les allemand ont couru après le score d'une très mauvais façon en envoyant le ballon dans la boite
au delas de leur percussion en attaque, c'est surtout en défense que les italiens m'ont impressionné, même si on savait déjà qu'ils savaient bien faire dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:35

Ils ont pas eu à chercher bien loin ils ont reconduit la défense de la juve qui n'a pas perdu un match de la saison, donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 9:00

Maintenant qu'il ne laisse pas gagner ces Espagnols......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:42

T'avais raison Chris, il est nul ce barème Sad

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Finale10

Bon, il reste 11 points à prendre (10 pour le vainqueur prévu depuis le début + 1 pour le vainqueur du match ESP-ITA).
Il n'y en a que 3 qui peuvent espérer gagner: JF, NicoD et Chris. Chris va-t-il encore une chance de cocu et arriver à garder la 1ere place sans avoir choisi le futur bon vainqueur? ... Suspens !

Ah ben non, si NicoD et JF joue intelligement, Chris n'a aucune chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:51

Nico a écrit:
T'avais raison Chris, il est nul ce barème Sad
depuis le temps que je le dis !

Nico a écrit:
Chris va-t-il encore une chance de cocu et arriver à garder la 1ere place sans avoir choisi le futur bon vainqueur? ... Suspens !
elle est où cette chance de cocu ? je suis 1er depuis le départ pirat

j'ai tué cette compétition, seul le barème de nase peut permettre à un nul de finir devant moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:53

Aurelien a écrit:
Maintenant qu'il ne laisse pas gagner ces Espagnols......
pas d'accord, mieux vaut l’Espagne que l’Italie pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:02

bon quoi qi'il arrive la victoire va se jouer entre J-F et moi et meme si l'italie a montré de tres belle choses il est impossible qi'ils gagnent contre les espagnols donc a moi la victoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:36

AtlanChris a écrit:
Aurelien a écrit:
Maintenant qu'il ne laisse pas gagner ces Espagnols......
pas d'accord, mieux vaut l’Espagne que l’Italie pitié !!

Pourquoi ?
A l'heure actuelle le jeu italien est plus agreable que celui espagnol
Les espagnols ne font que garder le ballon(comme disait lizarazu hier soir c'est un jeu mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:45

Chris ne peut plus gagner le championnat : au mieux il marquera 1 pts(si victoire esp)
Doudou ou moi marqueront 11pts don le titre est pour un de nous deux)

Mais en fait je vois pas l'espagne battre l'italie : ils n'y sont jamais arrivés !!!
La seule chance de l'espagne c'est d'aller aux tirs aux buts mais ils n'y arriveront pas car vous allez avoir dimanche une italie encore plus forte que jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:15

Oui, la seule chance que Chris aie de gagner, c'est qu'il ait le bon resultat, et que de votre coté, Doudou et toi mettiez l'inverse du vainqueur choisi au départ ! lol!

Espagne et son jeu soporifique malgré le dopage uniprésent dans le sport espagnol... l'Italie et ses magouilles à répétitions (et le dopage aussi)... Dur dur de choisir.... scratch Dans tous les cas, ca va etre un vrai film... ils simulent autant d'un coté que de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:38

L'Italie merite de gagner vu leur jeu fournit depuis le début............
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:22

Nico a écrit:
Oui, la seule chance que Chris aie de gagner, c'est qu'il ait le bon resultat, et que de votre coté, Doudou et toi mettiez l'inverse du vainqueur choisi au départ ! lol!

Espagne et son jeu soporifique malgré le dopage uniprésent dans le sport espagnol... l'Italie et ses magouilles à répétitions (et le dopage aussi)... Dur dur de choisir.... scratch Dans tous les cas, ca va etre un vrai film... ils simulent autant d'un coté que de l'autre...

Pas de souci je donne mon pronostic en direct : le vainqueur de l'a finale sera :



ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:32

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostics championnat d'europe des nations   nico - pronostics championnat d'europe des nations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics championnat d'europe des nations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics ligue 1 !
» concours pronostics
» Formule 1 Jeux Pronostics
» journée de championnat le we de pâques
» FFTT Championnat par équipe : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: