Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 compo folie challenge

Aller en bas 
+5
AtlanChris
jfge34
Aurelien
Nico
timeout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 9:11

On revient au compo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: retour au compo   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:08


tout a fait ,bcd de personnes critiquent les compo des otres mais ne proposent rien..


ke chacun fasse sa proposition


la mienne ( la meilleure forcément) :


patrice f, yo , lionel, j-f , patrice v , rayan , aurelien

robin en 7eme ds lotre préreg : puiske les gosses ne semblent qu'interesser par la prereg


d1

cyril (belasco) , cristof , jo fred, alain , sebastien ou rayan ,nico s


d2 le reste

ju , jano , les henri , un jeune, gwenael ou cyril
Revenir en haut Aller en bas
gwen
T'as encore des progrès à faire !
T'as encore des progrès à faire !
gwen


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:38

je vois qu'on m'a vite oublié dans la compo des equipes............
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:03

ola le gwen comment il va?
alors tu sera parmi ns en septembre? j'ai cru comprendre que c'était compromis pr toi avec tes soucis de bagnolles......
Revenir en haut Aller en bas
gwen
T'as encore des progrès à faire !
T'as encore des progrès à faire !
gwen


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:48

salut j'ai jamais eu de soucis de bagnolle je ne savais pas que vous ouvrez que le jeudi je me suis pointer lundi dernier personne du coup et jeudi nn plus ce jeudi la je n'etais pas la et j'etais en vacances 3semaines et je ss parti en corse voila un peu le résumé,sinon oui en septembre je serais la je ne lache pas comme ca et pour la composition des equipes je pense que c'est beaucoup se prendre la tete!!!!!!!!!!!!cela dit de continuer avec la mm composition ne me derang pas
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: To gwen   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:13

Bon c une bonne nouvelle.bon retour gwen .on ouvre ts les jeudi jusken septembre sauf si certain parviennent a s entendre pour ouvrir. Participe a notre gd jeu en composant nos ekipes pour la saison a venir et remporte le cado suprême ....(cado surprise)
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:21

1ere phase :
PR1 : Bruno - Stéphane - David - Patrice F - Nicolas F et Robin

PR2 : Romain - Lionel - Yoan - Patrice V - Aurelien et JF

D1 : Belasco - Josian - Christophe - Rayan- Fred - Nicolas S

D2 : Janot - Alain - Juju - Henri T

Reste Henri G - Seb et Gwen : 1 dans la PR2 1 dans la D et 1 dans la D

2eme Phase
R3 : Bruno - Stéphane - David - Romain - Nicolas F et Robin

PR1 : Patrice F - Lionel - Yoan - Patrice V - Aurelien et JF

PR2 : Belasco - Josian - Christophe - Rayan- Fred - Nicolas S

D1 : Janot - Alain - Juju - Henri T - Henri G - Seb

ou si 2 R3

R3 n°1 : Bruno - Stéphane - David - Romain - Nicolas F et Robin

R3 n°2 :Rayan - Lionel - Yoan - Patrice V - Aurelien et JF

PR : Belasco - Josian - Christophe - Patrice F - Fred - Nicolas S

D1 : Janot - Alain - Juju - Henri T - Henri G - Seb


Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:45

A mon avis tu peux inverser HenriG (qui devrait arreter aux dernières nouvelles) par Gwen qui vient de nous confirmer qu'il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: to j-f   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:54

jean franck arrete de t accrocher avec tes compo vieilles de 2 saisons.

romain preferes jouer l'aprem dc vo mieu kil croise avec patrice f ,comme ça ékipes completes pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
500 pts
T'es pas si mauvais finalement !
T'es pas si mauvais finalement !
500 pts


Nombre de messages : 249
Age : 112
Date d'inscription : 05/04/2010

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:48

j'ai pas dis que je préféré jouer l'aprem j'ai juste dis que si pas le choix je ferai l'effort.....c'est vrai que les compos de jf sont has been Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen
T'as encore des progrès à faire !
T'as encore des progrès à faire !
gwen


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 16 Juil - 20:30

salut c pas parce ke je prend un pe de bon temps en ce debut d'été ke j'arrete vous l'aurez su mais du moment que j'ai pas été depuis un momment c'est ce que vous croyez!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:54

Les deux seules chose à faire pour les équipes c'est :

- Faire une PR costaud pour etre sur qu'elle monte et qu'elle reste en régionale (sachant que l'autre sera suffisament forte pour reste en PR vu les joueurs dont on dispose)
- Tout faire pour faire monter la D2 en D1 et qu'elle s'y maintienne aussi (passage à 6 joueurs au lieu de 4), donc la faire forte, et ne pas y piocher des joueurs durant la phase (vu le nombre de remplacants ca devrait être jouable aussi).

Durant cette phase, on était censé faire en sorte que la R3 reste en R3, et que la D1 se maintienne... résultat des ambitions personnelles de certains (dans un peu toutes les équipes) la R3 est descendue et la D1 aussi. Si on pouvait éviter de refaire les mêmes erreurs ca serait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: rep nico   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:11

tout a fait d'accord avec toi.

cependant,je pense kil fo 2 pré-reg forte car cela multiplie les chances de monter kit a faire le necessaire aux barrages pour s'autoeliminer.

fo ke d1 et d2 remontent. c largement possible. fodra attendre de voir a la rentrée l'effectif dont on disposera
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:18

Si on va par la, il faut que toute les équipes montent... moi je dit "priorité à l'une des PR et à la D2". Bien sur faut pas que les autres descendent, mais vu les joueurs que l'on a, ces objectifs la sont largement réalisables! Si l'autre PR et la D1 montent aussi tant mieux, mais priorité à l'une des PR et à la D2.

Faire 2 PR de niveaux similaire multiplie les chances de monter, peut-etre, mais ca multiplie aussi les chances de ne pas monter! C'est quitte ou double. Je serait plutot d'avis à tout miser sur l'une des deux, sachant que l'autre se maintiendra de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: mais non   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:40

la d2 ,julien veut aller y jouer dc ca fait julien,sebastien,janot et les 2 henri
ca deja ça monte.

d1:
belasco,josian,cristof,fred,alain,nico avec eventuellment rayan si onle met pas en prereg ca c bon

prereg

lionel,aurelein,yo j-f et les 2 patrice. + rayan si aurelien allait en régionnale(si un joueur ekipe 1 arrte par exemple)
ca c suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:43

on va essayer de satisafaire tout le monde:

PR1 : bruno-steph'-david-nicolas-romain-robin

PR2 : aurélien-patrice f-yoyo-JF-patrice v-lionel

D1 : chris-josian-fred-nico-rayan-belasco-alain => équipe qui tournera à 7

D2 : julien-jeannot-henri t-seb-gwen => équipe qui tournera à 5

comme ça on assure la montée de la PR1 et de la D2 avectout le monde qui joue et pas de jaloux, on peut aussi parer comme ça les éventuelles blessures; et si cyril reprend on pourrait pourquoi pas le mettre en D1 et faire monter rayan en PR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:20

PR1:Bruno David Romain Nicolas Stephane Belasco

PR2:Lionel Aurélien Yoan JF Patrrice F Patrice

D1: Josian Christohe Julien Alain Rayan Robin

D2:Janot henry T nicolas S Seb et gwen qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:19

D'accord avk Yoan . Julien aussi pas mal . Rayan tu oublies Fred .
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:24

Rayan tu oublies que belasco ne veut pas jouer l'apres midi donc il ne peut pas aller dans l'equipe qui doit monter
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 10:47

Aprés mes compos has been voici une compo revolutionnaire : Bruno en équipe 2 !!!!!

PR1 : Romain - Aurelien - Lionel - Patrice V- JF - Nicolas F

PR2 : Bruno - Stephane - David - Robin - Patrice F - Yoan

D1 : Fred - Alain - Belasco - Josian - Chris - Rayan

D2 : Janot - Henri T - Seb - juju et nicolas S


la PR1, la D1 et la D2 montent et la PR2 peut aussi monter


Dernière édition par jfge34 le Mar 19 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Classé 7
Classé 7



Nombre de messages : 770
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:35

tu oublies Fred aussi.......

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi j'ai une question pour julien pour savoir si il compte jouer ttes les journées et pk il ne veut pas jouer plutot en d1 ou dans la deuxieme PR ???
Si tu prévois de ne pas etre la tt le temps ( par rapport a ton emplois du temps!! je sais pas ce que tu fais l'année prochaine ) car dans ce cas la autant que tu sois un remplacent qui joue dans tte les equipes.

Tu vas vraiment te faire chier en d2 et je pense que d'autres joueurs peuvent descendre et aider à la faire monter!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:42

non mais je suis là tout le temps hein! Razz

et je persiste et signe pour vous dire que je ne jouerai pas ailleurs qu'en D2 et si je me fais chier je m'en fous je ne veux juste pas me prenre la tête.

en plus comme tout le monde a l'air de se foutre e la D2 alors que c'est très important de la faire monter je prens les choses en main pour assurer la montée (et le maintien en D1 la phase 'après)
Revenir en haut Aller en bas
gwen
T'as encore des progrès à faire !
T'as encore des progrès à faire !
gwen


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:53

moi je ss pas pour kil yest un mec ki tourne l'année derniere la d1 ont etait la seul equip qui avait tou c joueurs a chaque match si c pour tourner je paye moitier cotise je paye pas pour aller o paquerette faut arreter de prendre les gens pour d guignol et je pense qu'une assemblée s'impose serai le mieu que de faire d compo sur forum depui un moi et qui n'avance guere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:25

tu n'a peut-etre pas conpri gwen mais la se ne sont que des suposition d'équipe c'est pour rigoler un peu et selui qui se raproche le plus de la compo de yoan gagne un cadeau Laughing Laughing
tu devrai faire une compo gwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Du calme gwen   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 11:57

Ne soi pa triste ,tu joueras OTAN ke les autres. Les compo seront faites a la rentrée pour janot.cette rubrik permet juste a chacun de s exprimer sur ce ke lui préfèrerais. Ex: Julien veut jouer en d2 ,now on le sait,dc en septembre janot le mettra sans hésiter en d2. Si jamais on est trop de joueurs ,il y ora un joueur ds chak ekip et ça tournera... De plus on prend pas du tout la d2 a la légère puiske le président y joue. Maintenant fo bien comprendre ke kom c la dernière ekipe,c forcément elle ki renforcera les ôtres en cas d' absence... Un forfait coûte cher o club. B. Bravo JEAN-FRANCK..... T le meilleur en compo,y a pa de doute. Je te laisse annoncer ton choi de faire jouer Bruno ds lekipe ki ne comporte pas le numéro 1... Et c koi cette ekip je suis dedans..ta dé komen tu compose après l apéro? Et o fait tu couches avec romain ,c pa possible,tu veux vraiment pas le lacher......prends Nico en plus vous pourrez faire triolisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:17

Yoan je t'ai mis avec bruno car c'est l'equipe qui ne montera pas et comme tu peut pas jouer l'am.
Dans la PR1 qui joue pour monter j'ai mis les joueurs pret a jouer le dimanche am
En plus regarde bien mais nicolas est dans cette equipe pour le triolisme
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Jf   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:27

En gros koi kil arrive toi t avec romain et Lionel. Ça va tu temmerdes pas!! Ta plus le nivo pour jouer avec romain ...en plus il arrête les apéro puikil change dekipe.fini les apéro de 40 mn. Sof a domicile peut être . Yora stef et David pour le suivre a l apéro c pas bcp mais c déjà ça . Pour te punir ds ma prochaine compo je te mettrai remplaçant en pr2 ou alors en d2 avec Ryan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:30

De retour de la salle : voila la compo du PRESIDENT :

PR1 : Bruno - Stéphane - Nicolas S - David - Romain - Aurélien et Robin

PR2 : Lionel - Patrice F - Patrice V - Yohan - JF et Belasco

D1 : Josian - Christophe - Fred - Rayan - Alain - Nicolas S et Cyril

D2 : Janot - Henri T - Seb - Juju et Gwen

Nicolas F risque d'etre quelque temps aux USA donc 7 joueurs sur la PR1
Cyril ne pourra jouer que les week end ou il n'aura pas ses enfants
Henri G n'est pas tres dispo pour 1ere phase mais il le sera pour la 2ème

Le seul probleme c'est Rayan : je reviens jouer apres 2 mois et je lui met 3/1. En plus il avait une nouvelle raquette. Il ne lui reste plus qu'a se faire greffer un bras !!!!
Je crois qu'il lui faut une D3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:02

La PR1 est costaud, bon point!
La PR2 garde le même niveau à peu de chose près, donc ca va
La D1 perd un peu, mais en D1 ca devrait passer quand même
La D2 ca va.

Les compo sont bonnes, j'échangerai juste Rayan et Belasco (ou un autre de cette PR) Rayan en PR derrière jouerai au niveau qu'il souhaite, l'équipe se maintiendra quand même, et Belasco en D1 serait un gros plus pour la montée en PR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:23

Il vaut mieux que rayan joue devant en D1 que derriere en PR
De toute façon vu son niveau il devrait etre en D3 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:43

S'il joue avec nous, la question va être: Qui de Fred ou Rayan (voire Alain) doit jouer devant pour nous amener le plus de point tout en se faisant plaisir?

En PR2, il sera obligé de jouer derrière, et ca vous permet donc de ne pas bloquer un bon joueur derrière! geek

'Fin bref, d'ici la reprise ca aura encore changé!

Sinon, vous avez oublié Jerem (s'il reprend) dans les compo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:46

j'ai fait 1 match en pré reg cette année est j'ai fait un 1040pts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:18

Oui un papi avec un picot qu'il savait pas utilisé et comme tu as un jeu à plat çc pas ete dur
Mais des que tu joues un vrai joueur (comme moi par exemple) tu exploses lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:02

je te signal que tu l'avais battu 13/11 au 5 set moi je lui est mi 11/4 11/5 11/7 Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:00

Nico, pour la D1 Ryan derrière avk Fred et toi , et devant Josian Christophe mon père . Je pense c'est le mieux . Après à vous de voir . Pour ski est de perdre un "peu" , voyant mon remplaçant au final ( qui ne doit pas être mécontent ; il ne joue pas en D2 !! ) VOUS PERDEZ ENORMEMENT JE DIRAIS AU CHANGE .
Revenir en haut Aller en bas
gwen
T'as encore des progrès à faire !
T'as encore des progrès à faire !
gwen


Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2011

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:03

la compo de JF va bien moi je veux rester en D2
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: reaction compo president   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:47


ça semble parfait ...le président a tranché et a bien tranché il me semble..

j invertirais rayan et belasco o moins pour la 1 ere phase. ca permet de renforcer d1 ds le but de la faire monter et ca affaibli la pr qui du coup ne risque pas de jouer l'aprem en 2 eme phase,ce ki contente tout le monde ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:03

C'est ce que je disais aussi Wink Les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:30

Je pense plutot que rayan doit rester en D1.
Il faut pas trop afaiblir la 2eme PR
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:46

D'accord avk JF . Il faut pas non plus risquer qu'elle descende .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:56

faite moi confiance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:31

Non tu seras tres bien en D1
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:33

rayan a écrit:
je te signal que tu l'avais battu 13/11 au 5 set moi je lui est mi 11/4 11/5 11/7 Razz Razz Razz Razz Razz

Peut etre mais ce jour la j'ai fait 2 pts et toi combien .......1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 1:38

c'est normal c'est ton niveau a toi pas a moi en plus c'était contre les 1er execo avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 2:42

hé mais il est pas un peu tard pour poster là? santa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 3:11

C'est clair. Allez vous couchez les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:41

rayan a écrit:
c'est normal c'est ton niveau a toi pas a moi en plus c'était contre les 1er execo avec nous

C'est bien ça c'est pas ton niveau donc tu seras mieux en D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:03

jfge34 a écrit:
rayan a écrit:
c'est normal c'est ton niveau a toi pas a moi en plus c'était contre les 1er execo avec nous

C'est bien ça c'est pas ton niveau donc tu seras mieux en D1


Fatal mistake de rayan! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:43

sa donne quoi en français julien Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 22:17

En plus tu es nul en anglais !!!!
Pour jouer au niveau international de la PR c'est vraiement cuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compo folie challenge   rayan - compo folie challenge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compo folie challenge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPOSITIONS DES EQUIPES POUR LA 2EME PHASE, SAISON 2010-2011
» challenge karting septembre
» bilan sportif 1ere journée
» tournoi 06 juin
» F1Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: