Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage

Aller en bas 
+2
Fred
Nico
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage EmptyVen 4 Mar - 19:41

bonjour a ceux qui me connaisse pas et bonjour a ceux qui me connaisse.
voila apres presque 2 ans d exile ds le gard je reviend ds l herault.
j ai decide de me reprendre et a commencer a reprendre une activiter sportive(tennis de table)que j ai lachement laisser tomber.
je me suis laissez entendre dire que je serrai surement pas le bienvenu. alors avant de me lancer je demande si ma presence futur au club ne vous importunera pas.
si ses le cas j aimerai le savoir pour pas a etre en permanace le mal venu.pour vous qui savez je vous demande de m escusez.
je ss ses facil de s escuser. donc je vous en pris sayer franc avec moi merçi d avoir preter attention a se message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyVen 4 Mar - 20:14

si tu reviens on t'accueillera à bras ouverts et d'ailleurs je ne pense pas que qui que ce soit t'en veuille ou alors je ne suis pas au courant.
mais en tout cas je suis sûr que tout le monde serait très content de te revoir en plus il manque souvent des joueurs le dimanche ça tombe bien^^
et puis il nous manque quelqu'un comme toi au club, capable de mettre l'ambiance en toutes circonstances Laughing

quoi qu'il en soit bon retour parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 12:34

Salut Cyril!

Personnellement je ne te jetterai pas des cailloux si tu reviens lol! Mais si tu veux te faire une idée ne te base pas uniquement sur les messages (positifs ou négatifs) qui seront postés sur le forum parce que malgrés le nombre d'inscrits, il y en a peu qui écrivent régulièrement, donc c'est pas dit que tu aies beaucoup de réponses.

Après, je serai à ta place, je contacterai ceux avec qui j'étais proche pour me faire une idée (Aurélien, Patrice, Stef....?) et Jeanot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 13:30

Salut cyril, c'est fred, surnom filet, pour m'a part tu seras le bien venu et on t'accueillera à bras ouvert sans problème cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 13:37

Salut le revenant ! Smile . Je pense que c'est surtout la façon dont tu es parti qui faisait crier au début e qui n'a pas plu, mais le temps est passé depuis et en plus tu reviens en t'excusant donc je vois pas pk quelqu'un ne voudrait pas que tu reviennes. Bon retour parmis nous et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 14:38

si mon depar precipiter du club a fait parler tampis.j ai eu de bonne raison qui mon pousser a le faire.et ceux qui ne vois que l interet du jeux et non celle de l humain ben il on rien compris.mes ta franchise me toucher ses cool et merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 14:42

pour repondre a nico.. pour jannot yoan patrice et mon bof aurelien meme si je suis divorcer il restera mon bof bref je les et prevenu avant de post et de m inscrire. prevenir les proches What a Face les autres ne son plus autand proche alors je leur laisse le loisir de me pardonner ou bien de mend vouloir.mes je pence que j aurai une discution general a l assemble du club pour espliquer pk je suis parti car j ai l impression que quelque personne non pas compris ma demarche qui et pourtand evidante.nico sa me fait vraiment plaisir de te parler <<
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 15:29

salut cyril,
il est vrai que pour ma part, j'ai été surpris de ta sortie (tu avais confirmé à janot ton inscription, il comptait sur toi et a fondé les équipe en conséquence, puis, plus de nouvelles et c'était le départ).
Au delas de la surprise, c'était surtout l'incompréhension qui dominait.
Quelques temps après, certains m'ont expliqué les motivations personnelles (en gros) de cette décision et, cela m'a permis de mieux comprendre.

donc voilà, pas de soucis non plus de mon coté ! rebienvenue
cheers
maintenant dis nous, on te revoit quand concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 16:47

je reviendrai a partir de ce lundi en loisir uniquement car sa fait 2 ans que j ai pas touchez une balle
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptySam 5 Mar - 19:26

Super tu seras le bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph
Non classé !
Non classé !
steph


Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyDim 6 Mar - 20:53

a demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

sondage Empty
MessageSujet: Punition   sondage EmptyMer 9 Mar - 21:07

Kom DAB je vai me distinguer par une initiative concrète.je prpose que cyril soit puni.nico a déjà propose des cailloux.moi je propose le fouet.ou sinon un pot de retour .histoire kon te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» FFTT Championnat par équipe : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: