Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignement sur le club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 19:56

Voila je me présente , BONNET Benoit habitant de Pignan , 20 ans
J'ai fait du tennis de table a mon lycée .
J'aimerai en faire dans votre club car ce sport m'interesse beaucoup.
AUriez vous les horaire d'ouverture/fermeture et les jours s'il vous plait?
Et aussi les tarifs d'inscription , si c'est au trimestre ou a l'année .
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 20:18

bonjour et bienvenue sur le forum du tennis de table de Cournonterral ! cheers

pour les horaires d'ouvertures, tu as le choix :

le lundi, jeudi et vendredi à partir de 20h30 jusqu'à....ce que tu veux, ça peut être 22h, 23h ou même 00h00 !!!
pas de réel entrainement pur et dur le lundi et jeudi, chacun jouent les uns contre les autres et nous progressons de cette manière, c'est plus ludique.
pour un entrainement avec exercice, c'est le vendredi.

Pour les inscriptions, c'est à l'année et c'est 40€ (je crois) en loisirs et 100€ en compétition.
mais tu pourras peut être avoir demi-tarif, faudra que tu vois ça avec le président du club.

Surtout n'hésites pas à demander si tu as besoins de plus de précisions et à passer au club pour voir ce que ça donne.
le lieu se trouve à la "salle du peuple"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 20:20

Super merci!! Je passerai demain =)
Par contre niveau matériel que faut-il amener ?
Raquette ? Balles ?
Si il faut acheter vous me conseiller quoi comme "marque" pour bien débuter et continuer a progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 20:28

salut, te vient avec t'a raquette, sinon le club peut t'en passer une et suivant ton niveau, on te donnera des conseils sur le choix de ta raquette lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 20:58

Ok super !
Pour l'inscription on paye en espece ou cheque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 21:04

Ne t'inquiètes pas , tu parleras de tout ça avec les membres du club demain . Viens d'abord faire quelques essais . Et c'est en chèque en général .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 21:16

ok ça marche !
Je vous remercie =)
A demain hihihihihihihi j'ai hate !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyDim 28 Nov - 23:26

Bienvenue Benoit! cheers

Comme l'ont dit mes acolytes, la salle est dispo lundi, jeudi et vendredi à partir de 20h30 jusqu'à pas d'heure (vu qu'il n'y a personne après!)
Pour la licence, je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois que c'est autour de 60 en loisir et 100 euros si tu fais de la compétition. Les 100 euros j'en suis sur (en tout cas pour une saison complete) les 60 j'en suis moins sur!

Pour le matériel, il te faudra une raquette, mais tant que tu ne sais pas trop quoi prendre, on en a quelqu'unes pour te permettre de jouer. Le but étant ensuite d'en acheter une qui te convienne.

Tu seras le bienvenu demain, mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde (cause: Barça-Réal geek ).

Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyLun 29 Nov - 17:13

Benoît j'ai eu quelques personnes du club et à moins que l'on me contredise , il n'y aura pas grand monde ce soir . Je ne sais même pas s'il y aura quelqu'un . La faute au classico bien sûr . Donc je te conseille de venir jeudi pour ne pas venir pour rien . Surtout , jeudi , il y aura notre président . Mr Ejarque .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Classé 6
Classé 6
Fred


Nombre de messages : 604
Age : 61
Localisation : 34690 Fabrégues
Date d'inscription : 20/10/2009

Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club EmptyLun 29 Nov - 18:03

D'accord avec nicolas, ce soir il n'y aura personne, moi d'abord, classiquo oblige lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le club Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le club   Renseignement sur le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: