Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de Béziers

Aller en bas 
+2
Nicolas
Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timeout
président intérimaire
président intérimaire
timeout


Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 20/02/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne chance les gars!!   Tournois de Béziers - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:33

allez bonne chance tas de nuls,essayé de passé au moins le premier tour et espérez kil y en ai pas kun ki se kalifie pour les phases éliminatoires...sinon il faudra attendre toute la journée.


eh,Nico ?be careful,c beziers la,c pas marvejols ,yora peut etre des vrais joueurs ..lol..;bonne chance kan meme

qu'est ce ke je pe etre pote,moi,je métone tjs afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:51

cournon made drunk a écrit:
allez bonne chance tas de nuls,essayé de passé au moins le premier tour et espérez kil y en ai pas kun ki se kalifie pour les phases éliminatoires...sinon il faudra attendre toute la journée.


eh,Nico ?be careful,c beziers la,c pas marvejols ,yora peut etre des vrais joueurs ..lol..;bonne chance kan meme

qu'est ce ke je pe etre pote,moi,je métone tjs afro

tu viens pas alien Question Question

Pote alien Question Question pote de koi Idea Question Question pot()e() de chambre pour faire ses besoins plutot non Exclamation Question Laughing Laughing Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:54

Bref ! Ju demain 7h30 à la salle on se dit . C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:55

ok on fait comme ça pas d'soucis sunny

à demain sois en forme cat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:04

ok parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:54

Il est 1h52, nous rentrons à peine de la journée tournois (bon, une bonne douche quand même avant de venir ici!)! Bonne et sympathique journée dans l'ensemble, même si les résultats n'ont pas été présents pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
jfge34
directeur délégué à l'apéritif
directeur délégué à l'apéritif
jfge34


Nombre de messages : 670
Age : 58
Localisation : Balaruc les bains
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:34

Nico a écrit:
Il est 1h52, nous rentrons à peine de la journée tournois (bon, une bonne douche quand même avant de venir ici!)! Bonne et sympathique journée dans l'ensemble, même si les résultats n'ont pas été présents pour tout le monde !

les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:53

Pour ma part (les autres le feront eux même, et attention quand ca sera la tour de Fred cheers ):
* Je suis sorti des poules en - de 799 (une victoire sur un moins fort, et une défaite contre un meilleur, avec prise porte plume...), puis le tour suivant j'ai affronté un type de Lespignan qui a entre 850 et 900 points... donc défaite
* Je suis sorti des poules en - de 899 (une victoire contre moins fort et une dafaite contre plus fort), et au tour suivant j'ai perdu contre un jeune de béziers bien plus fort aussi
* En toutes catégories, j'ai pris un 13 et un 14... j'ai tenu le 13, et me suis fait éclater contre le 14.

Donc au final, pas de perf, pas de contre. Seulement 2 victoires pour 6 défaites, mais vu le niveau des adversaires que j'ai perdu, il se pourrait que je ne perde pas de points, voire que j'en gagne un ! lol

Ensuite, petit resto bien sympathique, et direction le bowling de Lattes pour donner une leçon à Nicolas, mais son père s'est fait un plaisir de le faire à ma place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
AtlanChris
Modérateur
Modérateur
AtlanChris


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Cournonterral
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:32

J'ai fais de loin la meilleure performence de tout conournon avec 0 victoire !

1er tableau :
je perd logiquement un 12, et un 10 comme moi mais avec bien 80 points de plus que moi en cette fin de phase (en direction du 11 quoi) . Je ne passe pas ce premier tableau.

2 heures plus tard... monkey

2ème tableau :
Je joue un 10 comme moi, mais je me rend compte qu'il ne jou pas du tout à ce niveau...
Il avoue (après sa victoire) qu'il en fait un encien 40 Suspect qui reprend et que la fftt n'a pas voulu lui donner les points correspondant au 12 comme il le souhaité.
Au passage, ce même type passe un numéroté dans le tableau handicap Laughing
Je joue ensuite un 500 points, celui là, je ma dis chouette, je vais certainement pouvoir passer cette poule !
C'était sans compté que c'était un type qui revenait d'une série de stage en chine et que les points lui correspondant ne sont pas valable en france No
détail du match : 1 set partout, dans le 3ème set, je mène 7 à 3, il fait un temps mort qui négocie très bien puisqu'il remonte et fait par le même occasion 1 bord + 1 filet + 1 autre bord puis remporte ce 3ème set et la match par le même coccasion silent

3 heures plus tard... Mad Mad Mad Mad

pour ce dernier tableau :
Je tombe sur un 2500 points pale je n'en dis pas plus
mais comme nous étions que 2 dans cette poule, j'accède au tour suivant sans gloire
dernier match, je tombe contre un 780, super je me dis, il est pour moi celui là !
mais je le perds. Nico qui arbitrait le macth, bavarde avec lui et fait un drôle de tête scratch
Je vais donc voir ce qu'il ce dis, il s'avère en fait qu'il a été pris sous l'aile d'un entraineur qui ne le lache pas et a fait depuis une progression de 220 points en une seule phase ! Rolling Eyes

Résultat, aucune victoire et aucunes rencontre avec un gas qui jouait réellement le niveau indiqué sur leur licence, un tirage vraiment pas favorable du tout qui me laisse un goùt très amer de ce tournoi, sans compter les heures d'attente interminable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans compté qu'avec tout ces contres + la dérive à venir, je perd le bénéfice de mon tout nouveau classement 10...
Heureusement qu'entre temps j'ai fais pas moins de 4 matchs contre Nico, 5 contre alain et 2 contre david pour faire passer le temps bounce bounce bounce bounce

Ensuite direction piza grill, petit resto sympa où on a bien bavarder.
Ensuite encore, comme si la journée n'était pas assez rempli, direction le booling où je réussi enfin à faire quelque chose de pas trop mal en finssant sur le podium à seuelement 4 points du second qui a bien tremblé quand sur mon dernier lancé, la dernière quille titubée sans tomber Laughing

Bonne journée dans l'ensemble tout de même avec en prime quelques aventure à faire suer le trajet ...! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
quadruple champion sans aucune opposition
quadruple champion sans aucune opposition
Nicolas


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Cournonsec
Date d'inscription : 03/03/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:48

Pour ma part 10 match disputés 5 victoires , 5 défaites .

Défaites :

2600 pts ( numéro 130 ) , 1150 pts , 1350 pts , 1250 et 1250 pts .


Victoires :

1250 , 1050 , 1150 , 880 , 1150 .


Stoppé en quart de finale du tableau Nc à 1100 par un 60 en 4 sets en ayant eu notamment 2 balles d'égalisation à 2 sets partout mais sauvées par une défense qui vient tombé sur l'angle du fond de table de mon adversaire . Mad


Sinon journée assez dure physiquement avec une chaleur étouffante dans la salle et au moins 6 ou 7 matchs en 5 sets .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 1672
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:32

Ah oui, j'oubliais la réplique du jour!

Alain à une serveuse qui avait gonflé des ballons à la bouche:
- Et vous gonflez que des ballons?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ttcournonterral.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournois de Béziers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Béziers   Tournois de Béziers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Béziers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois de Mèze le 27.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: VIE DU CLUB :: Qu'est-ce que je vous sers?-
Sauter vers: