Forum Tennis de table Cournonterral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tennis de table Cournonterral

Ping Pong Cournonterral
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances scolaires "la toussaint"

Aller en bas 
AuteurMessage
David 07
Petit joueur !
Petit joueur !



Nombre de messages : 53
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2014

Vacances scolaires "la toussaint" Empty
MessageSujet: Vacances scolaires "la toussaint"   Vacances scolaires "la toussaint" EmptyMar 13 Oct - 20:48

Bonsoir à tous, nous vous envoyons ce petit mail pour faire un test sur vos adresses mail et un point avec vous concernant l’accueil des jeunes au club de tennis de table de table de Cournonterral.
Pour information le club restera ouvert pendant les vacances scolaires le lundi et vendredi soir pour le loisir, par contre nous serons fermés les mercredis. Vous trouverez ci-joint un stage qui est organisé par la ligue du Languedoc Roussillon sur la commune de GIGEAN pour des stages à la semaine ou la journée selon vos envies.
De plus, je vous rappelle que vous pouvez suivre toutes les informations du club sur ce qui se passe , ainsi que les résultats des compétitions soit sur notre page FACEBOOK avec le lien suivant : https://www.facebook.com/TTCournonterral34 ou bien sur notre forum avec le lien suivant : http://tennisdetablecournonterral.com avec une inscription que nous validerons, et n’oubliez pas que vous avez aussi le tableau d’affichage dans la salle à l’entrée à gauche.
Je vous remercie par avance pour votre attention et n’hésitez pas à cliquer sur « j’aime » sur notre page FACEBOOK.
Le club vous souhaite de passer de bonnes vacances pour les chanceux qui en auront.
L’équipe du club de tennis de table de Cournonterral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances scolaires "la toussaint"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis de table Cournonterral :: plateforme loisirs-
Sauter vers: